|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.10
Pour terminer mon petit script, je doit récupérer le nom du fichier pdf que j'ai créer (monfichier.pdf) afin de d'avoir le nom du fichier source (monfichier.doc).
J'ai réussi à retrouver ce nom grace à objArgs. Mais cela ne me permet que de l'afficher dans une MsgBox, je n'arrive pas à le réutiliser dans la routine de suppression ! Il me faut récupérer le nom du fichier auquel je concaterais ".doc" Merci pour votre aide !! Code : Option Explicit 'déclaration file system object Dim fso Dim Ftxt Dim objArgs, WshShell Set objArgs = WScript.Arguments If objArgs.Count = 0 Then MsgBox "This script needs a parameter!", vbExclamation WScript.Quit End If Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Popup "Le pdf à été crée" & vbcrlf & vbcrlf & _ "Filename:" & vbtab & objArgs(0) & vbcrlf, 0 If MsgBox("Voulez vous supprimer le fichier source ?",vbQuestion + vbYesNo + vbSystemModal + 0,"Suppression du fichier source") = vbYes Then 'instanciation Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'Suppression du fichier Set Ftxt = fso.GetFile("C:\Documents and Settings\stagiaire1\Bureau\Nouveau Document texte.txt") 'Fichier origine Ftxt.delete Else Wscript.Quit End if |
Résultats pour Script PDF creator