Play Store sur Logicom 1072

Fermé
pianiste* Messages postés 63 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 30 août 2013 à 19:25
alinco Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 29 oct. 2013 à 14:23
Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom 1072, voila ses caracteristiques:
Ecran :
10,1'' IPS multipoint capacitif, multi-touch 5
points, 16:9, 1024x600
Processeur :
Dual-core Amlogic 8726-MXL Cortex A9
1.5Ghz
Mémoire :
1Go (RAM), 16Go (ROM)
OS :
Android 4.1 (je pense qu'elle tourne plutôt sous 4.2)
Communication :
WiFi 802.11 b/g/n
Equipement :
haut parleur, micro, caméra avant (0,3 Mpx)
et caméra arrière (2,0 Mpx)
Technologie :
Accéléromètre (G-Sensor 360°)
Connectique :
1x Jack 3,5mm, 1x micro HDMI, 1x micro
USB 2.0, 1x microSD (max 32Go)
Formats vidéo :
MPEG 1/2/4,H.263/H.264,RMVB,WMV/VC-
1,MVC,AVS,MJPEG
Formats audio :
MP3,WMA,WAV,OGG,FLAC,A
-
LAC,APE,AAC,AC-3,DTS
Formats photo :
BMP, JPG, GIF, PNG
Batterie :
Batterie polymer 3.7V 4000mAh
Accessoires fournis :
Notice, câble USB, chargeur secteur

Alors voila, j'ai vu qu'il était possible de mettre google play store dessus donc pouvez vous m'expliquer comment par étape et simplement (ou alors bien m'expliquer).

Merci d'avance, bonne soirée


A voir également:

9 réponses

alinco Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
30 août 2013 à 22:10
Bonjour,

Je suis dans le même cas (sauf que je ne suis pas encore livré) et je prend de l'avance dans la marche à suivre.

Merci d'avance
0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
13 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,

N'y aurait-il pas (ou pas encore) de tuto ?

Merci pour votre réponse
0
Bonjour moi j ai réussi à l installer avec tuto d une tablette inférieur j ai l icône mais dès que je veux l utiliser il se ferme aussitôt. Les boules car des appli simple comme flash player ne peut être installees sans pqly.
Si quelque un peut m aider se serait sympas merci
0
Bonjour moi j ai réussi à l installer avec tuto d une tablette inférieur j ai l icône mais dès que je veux l utiliser il se ferme aussitôt. Les boules car des appli simple comme flash player ne peut être installees sans pqly.
Si quelque un peut m aider se serait sympas merci
0
Bonjour patou,

J'en suis au même point. Le play store se referme aussi chez moi. Patientons !!!
0
Salut, perso je suis déçu de logicom, ont dirai qu'il font leur maxi pour ne pas voir de google sur leus / nos tablettes

Pour installer le store il faut rooter sa tablette mais jusqu'a maintenant j'ai pas encore trouver comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt Adrien,

Rassure-toi j'en suis toujours au même point aussi. Je continue mes recherches et vous dirais lorsque j'ai découvert quelque chose.
Serrons-nous les coudes ;)
0
Salut alinco,
Je pense que je vais tente d'installer le firmware de la tab 1052 et ensuite rooter mais j'espere que ca ne va pas trop beuger a cause des différences entre les versions...
0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
5 oct. 2013 à 21:43
Re,

Effectivement il faut la rooter mais avec la bonne version. Moi j'ai la TAB1072 donc pas possible de prendre le même firmware que toi. Mais si tu en trouves, je suis preneur...
0
Bonjour,
Sa avance, Mon gmail est stable, la syncro de mon calendrier est ok, il reste plus que gg store qui reste un peu instable.
Je vous tiens au courant
0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
Modifié par alinco le 29/10/2013 à 14:25
Bonjour,

Alors Adrien ! As-tu des nouvelles ! As-tu réussi finalement à installer le Play Store ?
0