Question sur les grades - Zombie - Black Ops 2 ?

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 août 2013 à 17:49
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 sept. 2013 à 16:34
Bonjour,
J'aime beaucoup jouer en Zombie sur Call Of Duty Black Ops mais sa fait depuis quelques jours que j'ai le même grade c'est à dire le Crâne au Yeux Bleus et cinq barres blanches, comment faire pour passer au grade suivant donc le Crâne avec le Couteau svp.
Voici mes statistiques pour aider à répondre à ma question :
Éliminations : 5 076.
Balles tirées : 26 698.
Blessures : 64.
Réanimations : 105.
Éliminations grenade : 116.
Tirs dans la tête : 789.
Morts : 25.
Démembrés : 3 231.
Atout bus : 76.
Portes : 23.
Tirs réussis : 17 718.
Distance parcourue : 46.
Merci de bien vouloir répondre à ma question.
Cordialement !



3 réponses

LOVINGAMES Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 3
4 sept. 2013 à 15:20
Bonjour Aigle Gris, concernant le fonctionnement des grades de CoD Bo2, je pense que tu dois, pour évoluer, avoir une bonne régularité, c'est à dire jouer régulièrement, faire le maximum d'éliminations et le moins de blessures et de morts possibles. Si tu as le même grade et qu'il n'y a pas changement mal grès les conseils c'est totalement normal, essaie de préserver une activité quotidienne pour ne pas rétrograder et change de temps en temps les modes de jeux comme Survie et parfois Lutte ou encore Tranzit et les cartes du DLC comme Die Rise ou Mob Of The Dead, le secret si tu en n'a l'expérience.
Me concernant j'avais le grade : Crane aux yeux bleus et les 5 barres blanches, j'ai fais plutôt de bonnes parties pendant une semaine, Tranzit avec des amis, Die Rise et beaucoup de Lutte et de Survie sur Ville en Publique, j'ai pu aller jusqu'à manche 28 à 3 et j'ai été surpris mais ravie car j'ai eu le grade : Crane aux yeux bleus avec le couteau et les 5 barres blanches, je vais essayer de posséder les Fusils à Pompe je pense d'ici une dizaine de jours.
Espérant que sa soit utile et informe moi de ton avancement.
2
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
4 sept. 2013 à 16:34
SA MARCHE J'AI SUIVI TES CONSEILS ET JE CONFIRME !!!
Quelques jours avant la fin des vacances j'ai essayé de jouer du mieux que j'ai pu en changeant régulièrement de modes donc 1h de survie voir plus et quelques parties de lutte et comme j'ai le Pack Révolution j'ai pu trouver le secret de die rise mais j'été accompagné de grand joueurs de zombies et c'est pour cette raison que j'ai pu débloquer le grade que j'attendais tant, donc merci beaucoup de tes conseils utilises :) !!!
0
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 64
31 août 2013 à 01:15
Les grades(emblèmes) évoluent en fonction du nombre de manche que tu fait dans une partie pas par rapport aux stats. En gros plus tu arrives loin dans une partie plus tes emblèmes évoluent mais si tu joue pas pendant un certain temps ton grade se rétrograde et revient à zéro :/
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
31 août 2013 à 13:14
Merci de ta réponse Dova07 mais selon toi pour atteindre le grade suivant (Crâne avec le couteau) il faudrait faire combien de manches ? 20 ? 25 ?
0