Amplifier un signal wifi

Fermé
BENXY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 août 2013 à 17:28
BENXY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:30
slt a tous mon probleme est le suivant:
je travail dans un bureau ou nous dispons de 3pc desk top +1 pc portable(wifi integre) ,tout ces ordinateur sont relié à internet via un modem routeur wifi dlink dsl 2730u.Pour des raison extention une nouvelle salle a été amagé (avec des 10pc disposant de carte wifi).On aimerai amplier le signal du wifi ,pour que les poste de la nouvelle salle puissent pour se connecter à internet via leur carte wifi.
pour cela nous dispons d' un dlink dap 1360.
Apres plus tentative de config
(lors que je configue le dap 1360 repeter je n'ai pas accès à internet )
je suis ne sais plus quoi faire .
please help me.
A voir également:

2 réponses

Amulligue Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 4
30 août 2013 à 18:37
Bonjour,

En premier temps, je vous conseille de faire un reset.

Ensuite, normalement pour le configurer vous devez vous connecter en wifi sur un SSID (nom de réseau) qui est configuré d'usine.

Vous vous connectez donc dessus, et la vous lancez une page internet, accéder au point d'accès et y a un assistant d'installation qui vous permet de configurer le "role" du point d'accès donc il faut lui dire: répéteur sélectionnez le ssid répéter et indiquer le wep ou wpa et lui donner un nom (exemple : si le ssid qui est répété s'appelle SSIDa vous pouvez mettre SSIDa-ext)

Il devrais reboot et la vous verrais le point d'accés (dans mon exemple : SSIDa-ext) dans vos réseaux sans fil a portée
0
BENXY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
9 sept. 2013 à 16:30
re slt
au faite j 'arrive a me connecter au reseau via le ssid mais je n' a arrive a voir pas la connection internet(ca me met pad d'acces au internet ) et je n 'arrive pas a voir aussi les autres ordi du reseau.
merci d 'avence
0