rss
Pages webPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleurs sur pages web

Pierre, le mercredi 11 avril 2007 à 09:45:30
Bonjour, ( windows XP,explorer6.0 )
j'ai perds des couleurs quand mes pages web s'affiche et il ya des phrases entieres que je ne vois pas et suis obligé de "selectionner tout" pour les voir. ex: sur une page , s'il ya du bleu ou du rouge sur une page,elle est inexistente chez moi.
merci de me repondre. excellente journee et à bientot
pierre du jura
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xjl, le mercredi 11 avril 2007 à 09:57:52
Salut,

tu pourrais nous mettre le lien si tes pages sont en ligne, qu'on voit le problème, ou alors en mettre un exemple sur cjoint.com...
Répondre à xjl

2

Pierre, le mercredi 11 avril 2007 à 10:03:30
http://dictionnaire.tv5.org/
bonjr xjl..
le site ci-haut mentionné a plein de rouge mais je ne vois rien... il ya des phrses que je ne vois pas du tout
Répondre à Pierre

3

xjl, le mercredi 11 avril 2007 à 10:14:02
D'accord, je n'avais pas bien compris le problème, ce ne sont donc pas TES pages web, mais celles que tu visites...

Dans ce cas tu peux essayer éventuellement avec un autre navigateur, tel que mozilla firefox.

Là je suis sous IE et sa fonctionne correctement, si ce n'est qu'il n'y a pas trop de rouge mais plutôt un espèce de mauve violacé pas très joli, mais bon chacun ses goûts... ;-)
Répondre à xjl

4

Pierre, le mercredi 11 avril 2007 à 10:21:00
merci xjl
çà marche avec mozilla... mais la police est toute petite.. que faire, et dois je desormais ne plus utiliser explorer? puis c'etait quoi le pb?
merci de me repondre aussi pour la police ( t'es cool man)
Répondre à Pierre

5

xjl, le mercredi 11 avril 2007 à 10:28:48
Pour la police, normalement tu dois avoir un truc du genre Affichage\Taille du texte... (en tous cas c'est comme ça sous IE)

Le problème, c'est sûrement juste qu'IE à pété un plomb, tu peux tenter de faire une mise à jour ou qq chose dans le genre, mais le mieux c'est encore de continuer à utiliser firefox si ton problème persiste...

Bon courage !
Répondre à xjl

6

jaily, le mardi 17 juillet 2007 à 14:51:39
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme que Pierre, les pages que je visite n'affiche pas de couleurs (en fond) tous est blanc. (J'utilise Internet Explorer)
Je ne peut utiliser Mozilla Firefox car ça n'affiche aucune images...
Merci de votre aide.
Répondre à jaily

8

HABONIMANA, le mardi 25 septembre 2007 à 09:08:05
Bonjour amigo,
J'avais le meme probème moi aussi, et voila comment j'ai fait:
Ouvres mozilla, va dans outils/contenu et à droite dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clic sur couleurs et en bas de la nouvelle boite de dialogue, clic sur: permetre aux pages de choisir leurs propresd couleurs au lieu de celles choisies ci-dessus.
Si le problème continue, ecrit moi je te dit une autre façon de faire.

Merci et bon boulot!
Répondre à HABONIMANA

7

HABONIMANA, le jeudi 6 septembre 2007 à 12:36:12
Moi je naviguer avec mozilla depuis longtemps mais le problemes d'affichages reste le meme sur toutes les pages
Répondre à HABONIMANA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « couleurs sur pages web »