|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
tu pourrais nous mettre le lien si tes pages sont en ligne, qu'on voit le problème, ou alors en mettre un exemple sur cjoint.com...
|
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme que Pierre, les pages que je visite n'affiche pas de couleurs (en fond) tous est blanc. (J'utilise Internet Explorer) Je ne peut utiliser Mozilla Firefox car ça n'affiche aucune images... Merci de votre aide.
|
Moi je naviguer avec mozilla depuis longtemps mais le problemes d'affichages reste le meme sur toutes les pages |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 25/04 13h52 | Changer couleur police dans pages web | 2 |
| 29/12 22h10 | HTML - mettre deux couleurs sur une page web | 2 |
| 31/08 22h33 | Couleur fond d'écran et fond de pages web | 6 |
| 22/02 11h39 | Page web avec un degradé de couleur | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |