Bonjour voila depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc j'ai se message (RESOURCE LIBRARY NOT FOUD) quelqun aurrais t'il la solution pour remedier a se probleme merci a tous
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème:
Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo?
Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous.
Solution:
Rendez-vous sur ce lien:
http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait:
sh: phpize: command not found
ERROR: `phpize' failed
sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple *Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport
Salut sa fais quelque temps deja quant j allume mon pc une fenetre s'ouvre disant << ressource librairy not found >> je pence qu'il ya une solution es ce que quelqu'un peu m'aider.