Rechercher : dans
Par :

Comment installer windows xp pro média center

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 21:10:40 molluck, le 11 avr 2007 à 09:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer windows xp pro média center 2005 lorsque j'ai un windows xp familliale svp merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « comment installer windows xp pro média center » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

abci1616, le 11 avr 2007 à 09:45:29

Bonjour, moi je ne connais que trois versions des systemes d'exploitation XP
- windows XP edition familiale
- windows XP professionnel
- windows xp media center
jamais entendu parler d'XP pro média center, peux-tu en dire plus L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que­ ca le fatigue.

Répondre à abci1616

2

nIk0., le 11 avr 2007 à 09:48:42

LOL !
Xp média center edition 2005 est Xp pro avec, en plus, Média center :D

Tu as acheté Xp Media center ? Tu as un CD ? donnes nous plus de détails Merci

@+ Asta La Vista ! Vive XP !

Répondre à nIk0.

3

abci1616, le 11 avr 2007 à 10:06:59
  • +1

Va falloir le dire a bill gates, car s'est pas comme ça qu'il est présenté sur son site.
on a toujours la version xp pro et la version initiale xp media center et devenue xp media center 2005. L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que­ ca le fatigue.

Répondre à abci1616

4

molluck, le 11 avr 2007 à 10:13:25

Euh non je l'ai télécharger (dsl mais c'est autorisé de ce genre de choses sur le forum) j'ai 2 disque d'installon sous forme de dossier 1 bootable cd et un crack

Répondre à molluck

5

abci1616, le 11 avr 2007 à 10:16:22

Et ben non ceci n'est pas autorisé, ici on ne parle que de choses légales L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que­ ca le fatigue.

Répondre à abci1616

6

molluck, le 11 avr 2007 à 10:19:36

Dsl au revoir je reviendrai pour quelque chose escuser moi encore

Répondre à molluck

7

molluck, le 11 avr 2007 à 10:35:37

Escuser moi je vais avoir des ennuis

Répondre à molluck

8

ddfoutage de gueule, le 17 mar 2008 à 19:14:48
  • +1

Comment parler de ce qui est légal vu que l'activité de monsieur Bill est interdite et illégale !
le vrai pirate c lui, il se permet même le luxe de ne pas payer ce qu'il doit à la justice !
vive le piratage de pirate...

Répondre à ddfoutage de gueule

9

banane, le 26 mar 2008 à 21:10:40

Si vous etes asser con pour encouragé Bill Gates et payer pour c'est logiciel supposément infaillible et toujours mieus a chaque version, comme le dit si bien l'interlude pendant l'installation de chaque windows. Tant mieux pour vous. Mais 250$ pour un logiciel moins stable qu'un logiciel Gratuit comme Linux a vous de vous amusé a dépensser de l,argent surtout quand une nouvelle version de windows supposément toujours mieux sort au 4 ans et que pour contniuer l'évolution vous payer toujours pour un nouveau windows Bravo les gars :) Bill Gates est pas encore asser riche de toute facon :P

Répondre à banane