Rechercher : dans
Par :

Image de fond transparente pour site web

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 17:53:13 Sarah, le 11 avr 2007 à 09:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
Comment faire une image d'arrière plan (pour un site web) transparente???

Merci de m'aider :-(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Image de fond transparente pour site web » dans :
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Tld-Vince2, le 11 avr 2007 à 09:29:23

Qu'entends tu par image de fond transparente?

Répondre à Tld-Vince2

2

hervecha, le 11 avr 2007 à 13:19:39
  • +1

Si ton image background est transparente que penses-tu voir derrière cette image??? Du blanc?
Je pense que tu as mal posée ta question.

Peut importe, si tu veux tester voila deux images transparentes:
http://alqhb.free.fr/css/fondTR.png
http://alqhb.free.fr/css/fondTR2.png

! Attention il me semble que Internet Explorer ne prend pas en compte les images transparentes (à moins de bidouiller), tourne toi plutot vers Firefox.

Répondre à hervecha

3

polo, le 14 déc 2007 à 10:50:45

Salut,

Je pense que vous cherchez comment avoir une page web qui a l'air d'etre transparente, pour voir ça tres bien, vous pouvez allez au site de Codes sources cliker sur "connexion", j'aimerai bien savoir comment on peut faire une page pareil a cette page d'identification.

Merci beaucoup

Répondre à polo

6

pseudo, le 29 déc 2007 à 22:15:46

Du javascript peut etre

(l'autre reponse postée est pour répondre a cette question ^^)

Répondre à pseudo

4

kelkun, le 26 déc 2007 à 18:10:28

Slut commen on fai pr mettre une image de fond sur firefox merki

Répondre à kelkun

5

pseudo, le 29 déc 2007 à 22:11:50

Je crois que c'est fait en Javascript

Répondre à pseudo

7

Batin, le 20 mar 2008 à 17:04:25

Je voudrais importer une belle image pour faire l'arrière plan de mon site. Que faire?

Répondre à Batin

9

ecrof, le 28 fév 2009 à 17:12:27
  • +5

SI tu utilise une image,

dans ton css tu met :: background-image:url("url de l'image");

après d'autre propriété en css tu peux manipuler ton image

Répondre à ecrof

10

aleX, le 1 mar 2009 à 17:34:02

Sa ve dir quoi background-image ?

Répondre à aleX

11

antimicrosoft, le 10 avr 2009 à 17:53:13

Lol apprend le html et le css avant de venir consulter ce genre de sujet...

Répondre à antimicrosoft