Office 2003 acceptation licence chaque fois

Résolu/Fermé
jacques633 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 08:46
 sunbay34 - 13 janv. 2018 à 12:55
j'ai acheté un Dell avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence. Comment faire pour que ça cesse? merci de me donner une solution bien détaillée de la démarche à suivre car je n'y connais pas grand chose.
A voir également:

3 réponses

aller dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\

clic droit sur WINWORD.EXE et executer en tant que admistrateur, accepter le cluf et voila fini.
13
Mille fois merci pour l'info.
Je suppose que la démarche fonctionne avce n'importe quel logiciel.
0
merci beaucoup, efficace et rapide. J'ai trouvé d'autres solutions sur le net mais beaucoup moins efficace.
0
Merci beaucoup ! Voilà qui vient de me rendre un grand service à moi aussi :-) Comme l'a si bien dit Stéphane : efficace et rapide.
0
Bonjour
Merci pour la pertinence de votre réponse.
0
Bonjour,

Une réponse sur le Forum de 01Net : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/cluf-office-2003-sujet_266541_1.htm

Malko
++
3
didiersimonjean53
10 avril 2008 à 13:55
j'avais word office 2000 professionnele jusqu'à présent, mais seulement mon logitiel ne veut plus le lire, je ne peu plus rien faire avec, sauf qu'il s'installe, mais impossible de le mettre en route.
0