J'ai orange et j'aimerai voir msn sur mon mobile mais il me faut une adresse e-mail orange.fr ou wanadoo.fr
comment crée uen adresse e-mail comme celle ci
sans etre abonné au service internet
merci de votre aide
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange.
Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Il faut demander à un proche ou un ami qui est chez Orange de t'en faire une.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Salut moi aussi j'ai envie d'avoir une adresse mail orange ma soeur en a une mais on arrive pas a en faire une pour moi S.V.P AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE TOUT LE MONDE EN A UNE SAUF ET J'EN EST MARRE DE NE PAS POUVOIR CORRESPONDRE AVEC MES AMIES.
SOit tu demandes à un proche qui est deja inscrit sur orange.fr de t'en faire une soit il faut que ton mobile proviennent de Orange et ainsi pouvoir te connecter de ton compte d'utilisateur et de créer une adresse @orange.fr
Je me permets de vous écrire j'aimerais savoir comment faire pour recevoir mes mails et messages de portail orange sur incrédimail? merci pour votre réponse!
Je suis cliente chez Only et je n'arrive pas à créer une adresse e mail chez orange.Qd j'envoie un email de windows live il n'arrive pas dans la boite aux lettres de mes amis qui possèdent orange comme fournisseur internet.