|
|
|
|
virginie, le mercredi 11 avril 2007 à 08:41:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
concernant rainlendar je ne sais pas mais pour mettre outlook en petit à coté de l'heure il suffit de faire un click droit sur l'icone déjà présente dans cette zone et de cocher la ligne "masquer l'icone réduite". en espérant t'avoir aidé. krazymax. |
salut virginie,il suffit déjà de vérifier si tu possède la version pro ou lite de rainlendar,après clic droit sur le calendrier,tu cliques sur configuration,tu choisis l'onglet plugin et tu coches la case outloock plugins et voila le travail. |
la version 0.22 comprend le plugin
la version que tu as ne comprend pas ce plugin si tu cherche essentiellement cette fonctionnalité, tu peux revenir vers l'ancienne vesion, pour cela tu peux consulter http://www.ipi.fi/~rainy/legacy.html |
salut a tous
pour ma part je recherche des skins pour rainlendar 2, je sais qu'il y en a sur www.customize.org mais il ne dise pas s'il sont compatible car ils sont pour la version1. voila bonne journée a tous
|
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 15/05 13h13 | Synchronisation téléphone / outlook | 1 |
| 10/10 18h40 | [ActicSync] Pb de Synchro avec OutLook 2002 | 1 |
| 24/04 09h55 | Synchro agenda outlook 2 ordinateurs | 14 |
| 06/07 20h08 | Htc touch, synchroniser contact outlook | 1 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 251.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung SyncMaster T220HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 299.90 € Webdistrib |
![]() | Samsung SyncMaster T260HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 497.90 € MicroChoix |
![]() | PNY Quadro FX4600G-Sync 768 | Catégorie: Carte graphique | 1,916.74 € Dell Business FR |