Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les requètes Business Objects sont elles plus lentes que ces même requètes réalisées par exemple directement sous Oracle...Ce sont pourtant toutes les 2 des requètes sql...
Merci d'avance.
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide !
Améliorer la portée
Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan
Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM
On appelle « BPM » (Business Process Management,
traduisez littéralement "gestion des processus métiers »)
l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers
de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business
Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment :
les relations entre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle
On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but
de faciliter la...
BO est un outils d'aide à la décision, il traite donc les données qu'il reçoit, normalement pour accélérer ces recherches, c'est donc vraiment bizarre que ce soit plus lent. Tu utilises BO pour quoi, est-ce que tu as fais un cube ??
Non en fait je suis en stage et mon responsable souhaite remplacer des bases access qui accèdent vers Oracle(+-200 BD Access) par Business Objects en interrogeant directement la BD Oracle de production. Je suis entrain de trouver des informations pour lui montrer qu'il faudrait installer un datamart.
Une personne qui crée des univers m'a simplement dit qu'elle copiait la requete sql de Bo et l'utilisait manuellement sinon elle avait un time out aubout d'1h30...
C'est pour cela que je me demande pourquoi manuellement ca va plus vite?