Transférer musique iPhone iOS 7 vers Mac

Fermé
Fred - 30 août 2013 à 11:28
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 30 août 2013 à 13:22
Bonjour, j'ai récemment effacé mon disque de dur par erreur (comprenez ma joie...) et j'ai donc plus que mes musiques et mes photos sur mon iPhone, j'ai réussi à réccuperer mes photos grâce à DiskAid en version d'évaluation, mais pour les musiques je suis limité à 20 musiques à exporter maximum... J'ai cherché plusieurs solutions, mais ce qui pose surtout problème est que je suis sous iOS 7, ce qui pose des problèmes de compatibilité... Qui aurait été dans la même situation et a trouvé la solution ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 11:36
Bonjour

IOS 7 version bêta fallait pas faire ça, mais bon trop tard.
Ta musique est t'elle sur iCloud?
Si oui tu doit juste les télécharger à partir d'iCloud sur iTunes.
Mais tu peut de l'iPod mètre sur iCloud puis Prendre iCloud pour mètre sur iTunes
Faut juste utilisé ton compte Apples pour le faire.
Car si tu branches ton iPod sur iTunes pour transféré, tu perd tout, j'ai eue la blague une fois, heureusement que j'avais une sauve garde.

Bise, Nera...
0
Si c'est des musiques venant d'Internet et non d'iTunes, les musiques ne se trouveront pas dans iCloud :-/

Et "Fred" fait ce qu'il veut...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 12:03
Effectivement oui, je viens de voir que les musique des CD que l'on à mis dans iTunes, n'apparaisse pas dans iCloud?
Il n'y as vraiment pas moyen de les mètres en sauve garde sur iCloud?

Bise, Nera....
0
Voilà ta réponse!
0
Salut, utilise iTools, branche ton iPhone (désactive le code avant dans Réglages>Général>Verrouillage par code) et clique sur le rubrique "Media", puis exporte les musiques! Une fois terminée, tu peux débrancher ton iPhone puis remettre le code! Ca marche aussi bien sur iOS 6 que sur iOS 7, j'en ai fait l'expérience.
0
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 5
30 août 2013 à 12:13
J'ai trouvé la solution par moi même le temps d'attendre vos réponse ;)
J'ai utilisé iExplorer et j'ai pu exporter mes musiques sans aucun problèmes :)
Merci quand même !
0
iTools aurait pu faire la même chose et pas besoin de l'installer.
0
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 5
30 août 2013 à 13:22
Je suis sur mac, l'installation se fait par un simple glissé déposé !
0