rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur Dlink sous VISTA

necky, le mercredi 11 avril 2007 à 02:27:34
bonjour a tous
jai installer un routeur sans fils Dlink wbr-2310 sur mon bon vieux windows98 et jai installer une carte sans fil(wda 2320) sur mon VISTA(autre ordi) Jai installer le logiciel fournis avec la carte, mais lorsque je tente de l'ouvirir le message suivant m'apparait:
le point d'entrée de procédure apsSerachInterface est introuvable dans la biblioth`que de liens dynamique wlanapi.dll...

que faire pour réparer de probleme....
a noter que lorsque jouvre une nouvelle session ce message m'apparait aussi
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à necky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge, le lundi 21 mai 2007 à 21:34:26
On a le meme probleme ici alors si vous pouviez amicalement nous aider cela nous serait grandement utile merci!
Répondre à Serge

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
christian, le mardi 29 mai 2007 à 02:01:54
Windows Vista ne détecte pas le bord de PassThru de miniport comme une carte WLAN, correctement lorsque vous utilisez le PassThru Intermediate Driver des Windows Driver Kit...

Microsoft:

Numéro d'article : 932030
Dernière mise à jour : jeudi 3 mai 2007

attendez le Vista SP1 ou téléphoné a microsoft
Répondre à christian

3

Doum, le samedi 20 octobre 2007 à 18:18:35
Salut, j'avais le problème de la bibliothèque "wlanapi.dll" lors du démarage sur windows vista. J'ai réglé le problème en téléchargeant les derniers pilotes (ver 1.30) sur http://support.dlink.com/downloads/. Amusez-vous !
Répondre à Doum

4

gwendoline64, le vendredi 26 octobre 2007 à 13:20:46
Bonjour,
pourriez vous m'aider
que veux dire : le point d'entrée de procédure apsGetlnterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll
d link wirless lin monitor a cessé de fonctionner
POURRIEZ VOUS M'AIDER
merci
Répondre à gwendoline64

5

knap, le jeudi 15 novembre 2007 à 03:11:04
Moi aussi ji la meme erreur et elle provien du wireless connection manager qui est inclu quand on install les driver a partir du cd dlink. Je pensais regler le problem avec msconfg et lenlever du demarage mais pas cette fois.

aider nous quelqu'un
Répondre à knap

6

knap, le jeudi 15 novembre 2007 à 03:42:13
esseyer ceci. Aller chercher les nouveau driver. si lerreur parvien encore reinstaller les driver par le cd original (seulement si vous avez encore des erreurs) apres desinstaller. Dans mon cas a moi linstallation avait chier a moitier et les fichier etait incomplet et je ne pouvais pas desinstaller, mais une fois les nouveau driver installer je peux maintenant desinstaller correctement tout et reinstaller Les nouveaus drivers!!! compliquer p-e mais moi c'est ca qui ma permis davoir ZERO erreur au demarage.!!!

A vous de voir
Répondre à knap
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Routeur Dlink sous VISTA »