Posez votre question Signaler

Routeur Dlink sous VISTA

necky 1Messages postés 11 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2007 à 03:42
bonjour a tous
jai installer un routeur sans fils Dlink wbr-2310 sur mon bon vieux windows98 et jai installer une carte sans fil(wda 2320) sur mon VISTA(autre ordi) Jai installer le logiciel fournis avec la carte, mais lorsque je tente de l'ouvirir le message suivant m'apparait:
le point d'entrée de procédure apsSerachInterface est introuvable dans la biblioth`que de liens dynamique wlanapi.dll...
que faire pour réparer de probleme....
a noter que lorsque jouvre une nouvelle session ce message m'apparait aussi
Lire la suite 

Routeur Dlink sous VISTA »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Windows Vista ne détecte pas le bord de PassThru de miniport comme une carte WLAN, correctement lorsque vous utilisez le PassThru Intermediate Driver des Windows Driver Kit...

Microsoft:

Numéro d'article : 932030
Dernière mise à jour : jeudi 3 mai 2007

attendez le Vista SP1 ou téléphoné a microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'avais le problème de la bibliothèque "wlanapi.dll" lors du démarage sur windows vista. J'ai réglé le problème en téléchargeant les derniers pilotes (ver 1.30) sur http://support.dlink.com/downloads/. Amusez-vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On a le meme probleme ici alors si vous pouviez amicalement nous aider cela nous serait grandement utile merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pourriez vous m'aider
que veux dire : le point d'entrée de procédure apsGetlnterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll
d link wirless lin monitor a cessé de fonctionner
POURRIEZ VOUS M'AIDER
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ji la meme erreur et elle provien du wireless connection manager qui est inclu quand on install les driver a partir du cd dlink. Je pensais regler le problem avec msconfg et lenlever du demarage mais pas cette fois.

aider nous quelqu'un
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esseyer ceci. Aller chercher les nouveau driver. si lerreur parvien encore reinstaller les driver par le cd original (seulement si vous avez encore des erreurs) apres desinstaller. Dans mon cas a moi linstallation avait chier a moitier et les fichier etait incomplet et je ne pouvais pas desinstaller, mais une fois les nouveau driver installer je peux maintenant desinstaller correctement tout et reinstaller Les nouveaus drivers!!! compliquer p-e mais moi c'est ca qui ma permis davoir ZERO erreur au demarage.!!!

A vous de voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur Dlink sous VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?