rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[steam] serveur

mr_big90, le mercredi 11 avril 2007 à 02:26:49
Bonjour , j'ai un gros problème sur les jeux steam et tout les jeux en général .

Je n'arrive pas a créer une parti multijoueur ,

a chaque foi que j'essaie sa ne marche pas même quand j'essaie sans mon routeur , sa ne veut rien savoir , et même sur mon routeur j'ai les port ouver pour les jeux et les application voulu .

je suis avec sympatico en terme de fournisseur internet . connexion haut vitesse

mon router et un linksys wrt54g v6 .

Alors ma question et la suivant .

Quoi faire pour que je puise crée une parti en multijoueur et que les autre jouer puise me rejoindre ?

Merci pour l'aide apporter

p.s : si vous avez besoin de plus d'information , demander car je ni comprend pas du tous a mon problème et j'ai pourtant essayer plusieurs truque .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mr_big90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slidergate, le mercredi 11 avril 2007 à 23:41:54
salu
Je ne my connai pa tro en reseau mais j'ai peu etre une solution.
Pour creer une parti il faut que tu installe "dedicated server" c dans le menu "tools" de steam
a+
Répondre à slidergate

3

pierre, le mercredi 2 mai 2007 à 15:53:14
slt,

je pense que j'ai la réponse à ta question :p

Tout dabord si tu veux un serveur gratuit indépendant de steam je te conseille vivement d'aller consulter cet exelent site pour la création de serveur

http://www.france-fps.com/spip.php?article347

ce site va t'expliquer de manière précise et avec des captures d'écran comment créer ton serveur de A à Z grâce à HLDS_UpdateTool.exe.

après de MULTIPLES essais et beaucoup d'énervement tu y arrivera ^^

Aussi non tu peux tout simplement louer des serveur GRATUITEMENT sur ce site

http://www.servergamers.com/?rub=louer&&type=location_a_la_duree

mais tu ne peux pas louer plus de 5 heures d'affilé ni louer entre 8 heures et minuit ...Bref ça peux être une possibilité !

je vais aussi te donner un site très bien structuré qui va t'apprendre à te servir de la console avec rcon ...

http://www.servergamers.com/fiche_pratique_utilisation_du_rcon_hl2_cstrike.pdf

AAh oui, j'oubliais !

Si tu fais un serveur indépendant de steam ( comme moi )
je ne sais toujours pas comment faire pour diminuer le ping ...

Mais bon j'éspere m'avoir rendu utile

dsl pour les fautes d'orthographe et

BoN jEu

mon serveur s'appelle ULTIME s' TEAM ;)
Répondre à pierre

4

kikouloc, le jeudi 8 mai 2008 à 20:46:21
grgergzergzegzeg mdr haha mettai votre serveur en ligne o moin jvien jouer dessu
Répondre à kikouloc

5

DeLyt, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:08:43
salu tou le monde je cherche une team g 14an edemimon level low++
Répondre à DeLyt
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu)salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible
Serveur counter strike. (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'avoir counter strike et je voudrais aller sur un serveur débutant, cependant je ne sais comment rentrer un serveur dans cs. Quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6940354-serveur-counter-strike
[ steam ] pas de reponses pour les serveurs (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec steam car il ne trouve aucun serveur et mes serveur favoris ne reponde pas dans les serveur internet il me met se message : "impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs" que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139863-steam-pas-de-reponses-pour-les-serveurs
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Pas de serveurs sur steam (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec steam car il ne trouve aucun serveur et mes serveur favoris ne reponde pas dans les serveur internet il me met se message : "impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs" que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136219-pas-de-serveurs-sur-steam
Serveur sur steam (Résolu)bonjour j ai en location un serveur sur serveur-fr il fonctionne correctement aparait dans mes favoris avec mon IP mais dans la liste des serveur de STEAM rien par avance merci sebora www.commentcamarche.net/forum/affich-4974341-serveur-sur-steam
Probleme de serveurs avec steam 1.6 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme, quand je me conecte sur mon compte steam, je clique sur l'onglet serveurs, et je fais rafraichir et la aucun serveur s'affiche alors que j'ai configuré les filtres. j'espere que vous aller me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430152-probleme-de-serveurs-avec-steam-1-6
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Toutes les réponses pour « [steam] serveur »