KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:34:51

Faire l'encien cryptage de canal+ DISCRET1???

Rechercher : dans
faire l'encien cryptage de canal+ DISCRET1???
par windows5233
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 11 avril 2007 à 01:13:01
bonjour tt le monde voilà je vien vers vous aujourd'hui car moi et un ami nous avons fait un petit pari entre nous et nous étion entrein de parle des cryptages audiovisuel et il nous est venu une idée donc nous avons ouvert les pari le premier de nous deux a refaire l'encien cryptage de canal+ paye une bonne bouf a l'autre donc voilà je dois refaire l'encien cryptage nous avons deux décodeur et un déco OFF a touche je ne parle pas du cryptage NAGRA mais du vieux cryptage des années 80 le cryptage (DISCRET1) donc je cherche des info des programme ou même si quelqu'un a garder chez lui toute les doc en archive avec le programme qui était mis sur les microcontroleur MC68705P3 des decodeur pirate j'en veux bien si y a quelqu'un qui aurait un programme pour passé de l'analogique en numérique,un programme d'horloge ou un schéma pour programmer les MC68705P3 ou une idée parce que là je dois vous dire que je suis perdu je ne suis pas un pro mais vu qu'il y a un pari je dois le faire je prend toute les info je ne cherche pas a faire le systeme avec les code de chaque moi mais juste le cryptage avec ligne de commande pour le décodage j'ai penser a prendre le programme de la puce du déco pirate faire des midif du programme pour qu'il crypte vers la droite et non vers la gauche mais je ne sais pas comment fair???? merci pour votre aide a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à windows5233  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par windows5233, le jeudi 12 avril 2007 à 11:47:09 Fil de Discussions
bon personne pour m'aider? ou pour une idée???? HELP SVP!!!!!!
Répondre à windows5233

2

Par windows5233, le vendredi 13 avril 2007 à 13:17:11 Fil de Discussions
toujours pas de reponce!!!!! personne pour m'aidée
Répondre à windows5233

3

Par windows5233, le samedi 14 avril 2007 à 18:47:21 Fil de Discussions
de la merde ton site a la con null a chier!!!!!!
Répondre à windows5233

4

Par qwertz, le mardi 1 janvier 2008 à 20:46:11 Fil de Discussions
sale con toi même, t'a qu'a cherché sur google
Répondre à qwertz

5

Par pff, le mardi 12 février 2008 à 21:13:34 Fil de Discussions 
en meme temps il a bien du chercher google pour trouver se site alors ta gueule et c'est normal qil soit venere pauv tarlouze , en + il sadresser pas a toi ^pauv connard a cause de ca il va devoir payer la friterie a un pote , bonjour lentraide messierus !!!
Répondre à pff
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/10 21h43chaines canalsat cryptées avec droits ok!Matériel/Hardware09/04 10h505
03/09 22h15Canal+ (crypté) sur le PCVidéo numérique07/04 22h448
21/01 16h02probleme de cryptage avec mon décodeur canal+Matériel/Hardware21/01 16h020
Plus de discussions sur « faire l'encien cryptage de canal+ DISCRET1??? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide