|
|
|
|
Salut tous le monde,,voila jé installé nos32 mais le probléme c'est que j'ai pas d'internet sur mo micro,sachant que cet antivirus a besoin d'inetrnet pour se mettre a jour automatiquement,il n'ya til pas une mise a jour manuelle ou je pourrai la telecharger.
si vous pouver me donner un lien ou une adresse,ça m'aiderai beaucoups.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Je me présente d'abords je suis karim, un expert comptable stagiaire en comptabilite
|
Astuce pour la mise à jour de NOD32 si vous n’avez pas de connexion à domicile, copier NOD32 sur une clé USB allez dans un cyber café puis essayez d'installer NOD32 dans un poste client en version d'évaluation une fois NOD32 est installé mettez à jour l'antivirus dans le module 'UPDATE' une fois que la mise à jour est achevée allez dans le dossier C:\Program files\Eset\ copiez le dossier updfiles sur votre clé USB. Puis voilà cette astuce vous permet de récupérer la mise à jour pour ceux qui n’ont pas de connexion at home…. ! Une fois que vous avez les mises à jour suivez les procédures déjà publié sur ce forum ‘’un coup d’œil en haut’’ pour mettre à jour votre antivirus sans difficulté
|
|
Mise à jour
|
Bonjour,
|
|
Salut,
|
Oh, c'est pas que je m'esquive, mais c'est surtout que ca donne pas la réponse
|
Non, il n'y a pas encore de mise a jour pre-faite comme ca.
|
SLT
|
Pour tous ceux qui essayent de mettre à jour NOD32 sur un autre PC qui n'aurait pas accès à internet, vous pouvez toujours aller sur un PC qui aurait internet avec NOD32, si vous avez la même version, vous allez sur le PC qui peut faire la MAJ dans C:\Program Files\Eset\updfiles et vous faites un copier/coller de tout les fichiers de mise à jour, vous collez ça dans un autre fichier, et l'envoyez via USB pour le coller dans le même fichier du nom sur le PC qui demande la MAJ en remplaçant les fichiers existants...
|
|