Mise a jour manuelle nod32

Fermé
el_mareg Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 11 avril 2007 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:35
salut tous le monde,,voila jé installé nos32 mais le probléme c'est que j'ai pas d'internet sur mo micro,sachant que cet antivirus a besoin d'inetrnet pour se mettre a jour automatiquement,il n'ya til pas une mise a jour manuelle ou je pourrai la telecharger.
si vous pouver me donner un lien ou une adresse,ça m'aiderai beaucoups.
merci d'avance.
A voir également:

74 réponses

merci pour les infos , mais pour LES MISES A JOUR:c ou kon trouve le fichier:updfiles
21
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous,enfin plus ou moins.
Je compte installer NOD32 sur un reseau qui est hors internet.
Avez vous trouver comment importer les mise à jour?
Cela bien sur sans avoir a installer l'antivirus sur une station internet, mettre à jour, puis récupérer les fichiers de signatures...
D'avance merci.
12
Astuce pour la mise à jour de NOD32 si vous n’avez pas de connexion à domicile, copier NOD32 sur une clé USB allez dans un cyber café puis essayez d'installer NOD32 dans un poste client en version d'évaluation une fois NOD32 est installé mettez à jour l'antivirus dans le module 'UPDATE' une fois que la mise à jour est achevée allez dans le dossier C:\Program files\Eset\ copiez le dossier updfiles sur votre clé USB. Puis voilà cette astuce vous permet de récupérer la mise à jour pour ceux qui n’ont pas de connexion at home…. ! Une fois que vous avez les mises à jour suivez les procédures déjà publié sur ce forum ‘’un coup d’œil en haut’’ pour mettre à jour votre antivirus sans difficulté

Note : attention ne pas installer NOD32 si un autre antivirus existe déjà.

Remarque : n’oubliez pas de mettre toutes en ordres une fois que vous avez récupéré la mise à jour !!!

GOOD LUCK...!
10
thinks for you...
0
Mise à jour

je viens de mettre en ligne la mise à jour de NOD32

Lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/62467983/updfiles.rar.html

Mot de passe : Hexals


Bon courage...!
7
merci bqp<gras></
0
MERCI DE ME FACILITE LA RECHERCHE
0
merci beaucoup de votre aide professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu79 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 8
13 oct. 2007 à 23:12
c'est sympa de pourrir un ordi de cyber café pour mettre a jour son anti-virus :D
6
Bonjour,
Si tu trouves des inconvénients en ce qui concerne cette astuce ben vas-y propose aux utilisateurs un truc meilleurs au lieu d'inséré une phrase et t'esquiver!!!!!!!
pour ton information un cyber à toujours un Buck-up sur ses postes en plus si l'utilisateur sait faire parfaitement les étapes que je viens de proposer ben ya rien qui va se passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je veux une mise a jour manuelle de nod32 et merci
5
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 18:48
Non, il n'y a pas encore de mise a jour pre-faite comme ca.
mais tu peux toujours ecrire au support et leur expliquer qui sais...

https://www.eset.com/
3
la mise àjour est dans le site:
https://www.eset.com/?month=2&year=2008&page_id=5846
0
dudu79 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 8
6 sept. 2007 à 08:28
"Note : il faut installé l'antivirus sur un poste ou la connexion est disponible pour récuperer les fichiers de mise à jour "

ce qui sert don un peu a ien dans notre cas...
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:35
NON NON ET NON
c'est illégal bye.
2
tu veux k j l'achete morgane c'est ca ?alors pour toi un pauvre sa l permet pas d metre a jour son logiciel...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:05
la dernière version est la 3.0.650.

1/Oui a y etre désinstalle la, redemarre ton pc.

2/ Supprime les dossiers qui ne serais pas effacé :


for XP:
- C:\Program files\ESET
- C:\Documents and Settings\All users\Application data\Eset
- C:\Documents and Settings\~username~\Local Settings\Application data\Eset

for Vista:
- C:\Program files\ESET
- C:\Program data\Eset
- C:\Users\~username~\AppData\Local\Eset


3/Nettoye avec CCleaner
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

4 /telecharger la dernière :
https://www.eset.com/

et ressayer
2
planete.game57
22 mai 2008 à 17:46
Mon nom d'utilisateur et mot de passe n'est plus accepté, c'est peut etre expiré, je vais aller voir, en attendant comment puis je faire pour profiter des mises à jour svp?
Merci
0
Utilisateur anonyme > planete.game57
22 mai 2008 à 18:34
tu n'en profitera parce que c'est pas légal...

de plus sur l'antivirus il dit quand ta license expire donc fait pas genre : "peut etre ma licence a expiré, donc dit moi les trouver"

http://img232.imageshack.us/img232/9554/nod32ae4.jpg

C'est écrit si tu sais pas lire, c'est pas mon problème tu veux les mise à jour ?
ben tu achètes une licence sinon tu prend un antivirus gratuit.
C'est aussi simple que cela.
0
DSl mais il me donne un erreur kon je clic sur mise a jour mnt je sais prkoi masi j'ai suivit vous instruction Mr Hexals
1
Bonjour,
salut

ETAPE 3 : Mise à jour Copier le dossier (updfiles) puis le copier et le coller dans ( C:\Program Files\ESET) un message indiquera que le dossier existe déjà vous cliquez sur OUI pour écraser l’ancien dossier

Image Manipulation : http://img524.imageshack.us/img524/6669/miseajourmanuellenod32ou5.jpg

Une fois que vous avez bien installé l’antivirus et l’ordinateur s’est redémarré allez sur le menu de l’antivirus NOD32 puis dans la rubrique UPDATE (Mise à Jour) cliquez sur SETUP (Configuration) puis cliquez sur SERVERS (Serveur) une boite de dialogue s’affiche (Configuration de la mise à jour automatique), un troisième clique sur ADD (Ajouter) puis ajouter le chemin pour la mise à jour C:\Program Files\ESET\updfiles dans la case vous validez puis allez sur la fiche Location vous sélectionnez le chemin de Mise à jour c'est a dire (C:\Program Files\ESET\updfiles) vous validez puis voilà cliquez sur UPDATE NOW (Mettre à Jour) L’antivirus est complet et à jour.


je viens de mettre en ligne la mise à jour de NOD32 (23 octobre 2007)
Lien de téléchargement : http://files-upload.com/files/577826/updfiles%202007-10-23.zip
1
Bonjour,

j'ai un message d'erreur le temps que je clique sur UPDATE NOW (Mettre à Jour) "échec du téléchargement du fichier de mise à jour"
1
Après avoir copié les fichiers dans le dossier C:\Program Files\Eset\updfiles (par exemple)
il faut configurer le serveur de Nod32 vers cet emplacement (voir les explications des différents posts)
NE PAS OUBLIER DE RENOMMER le fichier upd.ver en 'update.ver' pour qu'il soit pris en compte
Cela devrait éviter le message "échec du téléchargement du fichier de mise à jour"
0
Moussa -du-Maroc
22 nov. 2007 à 00:32
Bonjour,
Méééérçi!
1
je veux les mise a jours de nod 32 svp et merci
1
tout d'abord installe cette verssion ( Eset.NOD32.Antivirus.v2.70.32.FR.Incl.Patch.NSANE)
en suivant les etapes decrite dans le fichier (read me)
puis pour la mise à jour : tu copie le dossier updflies dans C:/programefiles/ESET
après avoir récupérer le ficher updfiles actualisé sur un poste connecté à internet
bon courage
0
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1 > amnay2
1 oct. 2008 à 13:35
Salut les ami(e)s J’ai trouver une manière très simple de mettre NOD32 a jour sans internet. voici comment on fait .

Pour mettre a jour Nod32 il faut installer la version non à jour sur son ordi qui nes pa connecter a Internet, ensuit l’installer sur un autre ordi connecter a Internet et le mettre a jour sur l'ordi connecter. Ensuite allez dans C:\Program Files et rechercher Eset, copier le dossier Esetet le mettre dans sa clée USB et allez le remplacer avec celui de L'ordi non connecter a Internet et ensuite redémarrer l’ordi non connecter a internet. Ça devrait marcher après redémarrage.
la version a jour date du 22/09/2008 mais sur nod32 on mette 20080922.
essayer et repondez moi le plus vite possible. Je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami et ça marche
0
salut mon frere

quant la questio de la mise a jour de ton anti virus tu peut allez chez quelqu'un deja instaler le logiciel et qui posssede internet(c-a-d il as fait la mise a jour )aprés tu prend le chemain suivant:
poste de travail disque local ou il as instaler l'anti virs entre dans programmes fils apres tu cherche un dossier s'appel "ESET"
tu va le copier sur un suport de masse et tu va le coler sur le meme chemain chez toi sur ton ordinateur

ok
c'est une manipulation tester 100%
a+
1
Je souhaite avoir une mise à jour de nod32 anti virus toutes versions.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:44
si té pauvre (ta deja un pc donc tes pas sans domicile), ta des antivirus gratuit et très efficace comme antivir.
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 10:38
lu,
c'est illegal, nod32 refuse de mettre à disposition les mise à jour à télécharger.
si tu les veux, prend une licence, ton pc et va chez quelqu'un qui à le net.
1
planete.game57
19 mai 2008 à 12:15
J'ai le NOD32 normal mais il se met à jour, merci de me donner une solution
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:39
LES MISES A JOUR NE SE TELECHARGE PAS MANUELLEMENT !!!!!!

c'est clair ? ou il faut que je t'aide à le faire entrer?
1
nikky spicy
24 juin 2008 à 23:56
je te trouve vachement agressif dorgane...on sait tu sais ils savent....si les gars te saoulent t'as qu'a pas répondre c simple
0