|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
Ayant une grande expérience en tant que scénariste pour des jdr GN ainsi que pour diverse activité je suis disponible pour cette aventure si besoin est! mes compétence s'étendent e la création de scénario complet ou la logistique de certaines aventures ! contatez moi pour de plus ample informations benjamin |
D'accord nous acceptons avec grand plaisir que tu vienne nous rejoindre ben'j . Il faudra que tu t'inscrive d'abord sur le forum et que tu ecrit un message a la partie recrutement . Voici le lien du forum : http://prehistory-history.fr-bb.com/index.htm
Et voila maintenant on sera 21 je croit . Pour les autre qui voulait faire quelque chose , il ne reste plus que ses poste suivant : -1 à 2 transféreurs de jeu -1 à 5 publieurs Et après on arrêtera de continuer le recrutement .
|
dsl pour ce post j'en ait refait un en nouveau sujet merci de supprimer :) |
Salut
Je serais ouvert à t'aider pour ton jeu gratuitement. En tant que n'importe quoi à moins que cela requiert une sertaine exp en la matière Benny |
cqui te fo pour ton jeu c un site ou un blog pour que vous échangé vo idé moi je conseil blog tout est programmé a lavance pour in site il te fodra des text box |
|
je suis intersé don ton msn waren Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Moi j'ai une rande connaissance dans les Jeu De Role je fais du Jeu De Role depuis 5 ans
Je veux bien faire MJ, faire des events ... mon msn : hentrack@hotmail.fr |
Bonjour,
bonjour je suis tre bien interesser si ya des moderateur de jeu jaimerais en faiire partie pour vous saider a faire reger voila tt ce que javais a dire ppour le moment mon adresse msn est mouns_maodu78@hotmail.fr |
Bonjour,
dsl pour le msg suivant mais mon cavier ave des proble voila je voule postuler pour etre moderateur pour faire reger le calm au sain du jeux pour menvoyer un reponse ou un question par a port a moi mon adresse email est mouns_maodu78@hotmai.fr voila veullez monsiuer agree mes sincer salutation et je lespere un reponse positive |
je me propose pour le transfert du site contact moi lapatatedu59@hotmail.fr |
je suis inscrit dans prehistory and history mais le site nest pa tjrs terminer kan cera til terminer merci et a plus tot |
C'est nul .. si tu fais un mmorpg faut o moin qu'il soit pas bien !
Prend exembple sur metin2 ! |
slt svp je veux etre inscri avec un group qui cree des jeux j'ai des livre pour cree des jeux et des livre pour les php par ce que mon pere vend des livre de informatque stp je cherche un group et merci |
salut waren je suis partant pour le jeu si t'est d'accord envoie moi un message loic.sergent@laposte.net |
Salut la populasse,
si y reste une place pour un modérateur sa m'intéresse car depuis trois ans que j'ai fait une mauvaise rencontre avec une barrière sur un pont en bécane, je suis cloué au lit en attendant de me faire opéré et après je serai encore un bon moment au lit donc je serai toujours là pour faire reigné l'ordre dans le forum. Mon adresse est en dessous pour plus d'info. En espérant avoir une réponse positive, @ plus... fadoli13113@gmail.com à était créer pour ce forum. Servez-vous en tant que vous voulez |
Maintenant on travaille avec realm crafter , il faut 5 scripteur et 5 infographiste . |
| 12/01 19h57 | recrutement pour jeux 3D | Programmation | 12/01 23h11 | 1 |
| 16/12 20h31 | Recrutement pour jeux en ligne | Programmation | 22/04 00h56 | 3 |