Posez votre question Signaler

Comment supprimer la situation amoureuse sur skyrock

yuki-kira 22Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2014 à 11:36
J'aimerai supprimer ma situation amoureuse sur skyrock mais avec le nouveau profil je trouve pas.
Dans "gerer profil", "configuration", après je sais pas ou allez.
Si vous pouvez m'aider merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Alors j'utilise Skyrock sur mobile (c est différent du site pour régler les infos je crois)
Pour changer ma situation amoureuse je vais sur mon profil> configurer ensuite je tombe sur la page "moi"
Je choisis alors : "mes infos" ( écrit jute à côté du "moi" ) et la je tombe sur :"

Situation :

Je suis là pour :

Je recherche :"

Si tu utilise un portable/IPod ça fonctionne comme ça
Enfin chez moi x3
Bye j espère t'avoir aider.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
dsl j'utilise que un pc
CrazyYandereGirl 9Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 5 octobre 2013Dernière intervention - 29 août 2013 à 23:17
Pas grave. Dsl pour toi :/ je regarderais vite fait sur mon ordi si je trouve demain matin.
À plus.
Répondre
yuki-kira 22Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - 30 août 2013 à 00:52
merci :)
Répondre
Eldrak- 31 mars 2014 à 19:47
actuellement, il y a un accès vers les infos personnelles sur la page de profil, va vers la droite de ta page, il y aura une flèche va te permettre d'ouvrir une page :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

J'avais le même soucis.
Il faut aller sur votre profil est regarder tout à droite, il y a une fine bande blanche qui longe tout l'écran (en tout cas pour moi) avec au milieu un flèche comme cela "<" rouge. Il faut cliquer dessus et voilà, tout s'affiche!

Bonne continuation!
DorisOups 7577Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 21 mai 2015Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 16:56
mdr depuis plus d'un an, je pense qu'il a trouvé la solution!
Répondre
Maru- 3 déc. 2014 à 11:36
Merci pour ta réponse, elle m'aura bien aidé =D
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer la situation amoureuse sur skyrock  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.