Problème avec imprimante multifonctions Canon Pixma MP 610

Résolu/Fermé
gimisa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - Modifié par gimisa le 30/08/2013 à 14:50
gimisa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 1 sept. 2013 à 17:33
Bonjour,

Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sais pas si c'est parce que j'ai modifié des paramètres dans Word (j'ai voulu mettre des en-têtes dans un document). Que ce soit des documents Word ou des pages, provenant d'un forum, imprimées directement depuis le forum, des fichiers PDF ou des pages de forum copiées et collées dans Word. Je n'arrive plus à imprimer des lettres que j'ai écrite par le passé.

Malgré tout hier, j'ai réussi à imprimer proprement d'un document scanné qui se trouvait sur un forum. Alors, je me dis que ce n'est pas mon imprimante qui est foutue.

Les titres des tableaux s'impriment ou les liens Internet, le reste est tout blanc. Pourtant, je vois le document en entier dans l'aperçu de Word.

J'ai le même problème, lorsque j'imprime un document depuis l'autre ordinateur en utilisant le réseau domestique.

Depuis que j'ai ce problème, j'ai passé l'antivirus, j'ai désinstallé l'imprimante et l'ai réinstallée. Je me demande s'il faut faire une mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.

Vous auriez une idée ?

A voir également:

1 réponse

gimisa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
Modifié par gimisa le 1/09/2013 à 17:34
J'ai une amie qui a mis le doigt dessus le problème, il s'agit d'un défaut de la tête d'impression pour l'encre noire 5PGBK. Ca coûte aussi chère qu'une nouvelle imprimante :'(. En attendant, mon imprimante continue d'imprimer dans toutes les couleurs sauf le noir.
0