|
|
|
|
Posté par
mademoiselle s, le mardi 10 avril 2007 à 23:07:34Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Salut,
Si ta webcam est bien OS X compatible, cela doit être écrit sur la boite via un logo Mac et tu devrais avoir un driver MacOS X sur le CD accompagnant la webcam. Une chose est sure: que ce soit sur PC ou sur Mac, aucune webcam USB ne peut marcher sans son driver. Regarde bien dans la notice de la webcam si l'installation du driver MacOS X est décrite. Si il n'est pas trop tard, ramène ta webcam au marchand et lit le post suivant et choisit ta future webcam: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=198678 Cordialement Ritchi |
Salut
J'ai cherché ta webcam sur le web, et je n'ai pas vu qu'elle était compatible Mac, donc ton vendeur s'est moqué de toi, pour preuve voici le site officiel du fabricant de ta webcam et je n'ai pas vu le mot Mac: http://www.connectland.net/fiche-586-cam_golf_350_bk.html Bonne nouvelle: si veux garder ta webcam, tu peux quand même t'en servir, mais... il te faut remettre la main au portefeuille ! En effet, il faut que tu achétes le logiciel iChatUSBCam sur le site suivant: http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/configs.html Autre solution: choisir une autre webcam à la norme UVC (USB Video Class). C'est un standard ouvert pour les accessoires vidéo garantissant (entre autre chose) que ta webcam fonctionnera avec MacOS X. Ritchi |
Les fichiers en .exe sont des executables sous.......windaube !! |
Bonjour,
voila, moi je viens de l'acheter, mais la qualité est immonde est ce normal? ou y'a til des paramametres a regler que je ne toruve pas? ( tout est flou) |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 07/04 17h23 | Op tools pour camfrog sous mac osx | 0 |
| 13/02 00h19 | Web cam et mac osx | 31 |
| 11/06 16h26 | Cam mac osx ne marche pas adobe flash playeur | 0 |
| 06/06 19h27 | Installer camésc sony SR7E sur mac OSX 10,5 | 2 |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect Land Golf-350K Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Mac Mah HX-350 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Camileo Pro HD | Catégorie: Caméscope numérique | 189.90 € Grosbill.com |