[XP] repositionnement de DLL système non auto

Résolu/Fermé
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 10 avril 2007 à 23:03
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:48
Bonsoir,

Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais =

"repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."


Donc ma question est, c'est quoi ce TRUC ??????

Aidez-moi SVP
Merci d'avance !!
A voir également:

16 réponses

J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.

-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar

-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....

Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
4
Salut!! j'ai le meme probleme de message d'erreur pour le repositionnement de dll a chaque fois ke je vais sur le net! je croi ke c en essayant de telecharger une mise a jour de adobe flash rider!enfin c pas dit ke ca vieinne de ca!! pourtant c'etait a partir de cette mise a jour ki marchai pas d'ailleur!! sinon ouè j'ai un xp avec un pack vista ke j'utilise avec d'autre theme aussi! donc comme tu dit, je doit desinstaller un composant?? lequel?? car j'ai regardé pour le KB925902 mai je ne le trouve pas dans la liste dans le panneau de comphigue dans les mise a jour!! c bizar,non?? est-ce ke kelkun pourrai m'aider!! merci d'avance!!! et est-ce ke je pourrai tjs réutiliser un pack de theme modifier apres??
0
t'es bien gentil mais j'ai désinstallé seven pour vista et j'ai vraiment pas envie de le réinstaller. Mais sinon je pense à 99% que le problème était bien lié à seven. Si quelqu'un a la soluce Merci
0
Au temps pour moi makan, je n'avai pas vu qu'il y avait le patch pour la dll. Je teste. Merci
0
nikooo26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
7 mars 2011 à 18:03
si vous avez FlyakiteOSX v3.5, il influe sur le shell32.dll. Désinstallez le.
0
il reste la meme erreur .J'ai desinstaller flyakit 3.5 .
0
NoorMorocco
14 mai 2009 à 10:06
Bonjour à tous
En fait j'ai eu le même problème et je sais à partir de quelle date. C'est après avoir installé un thème qui émule Xp en Windows Seven....
J'ai essayé de suivre la cirrection proposée par Microsoft mais ça n'a pas marché justement car j'ai en plus le service Pack 3....

Alors essayer de travailler de manière SOBRE sans trop d'artifice, ça ira mieux.

Bonne journée
1
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
11 févr. 2013 à 11:48
c'était vraiment à cause du thème installé...Merci!
0
c'est suite à une mise à jour de Microsoft.
Suis ce lien: https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
11 avril 2007 à 11:26
Je te remerci !
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
11 avril 2007 à 11:49
Résolution
Informations sur le téléchargement
Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

TéléchargerTélécharger le package 935448 maintenant.

Le problème persiste toujours meme apres leur solution =(
0
HumainTropHumain
10 août 2009 à 15:34
Bonjour à tous,

J'avais le même problème, et je viens de voir la solution :

La page de Windows en lien citée est bien la bonne, cependant , ce n'est pas le correctif KB 935448 qui est en cause mais CrystalXP ou toute autre interface graphique j'imagine (relatif au Shell donc, comme bien notifié dans le message d'erreur Windaube - une fois n'est pas coutume-).

Il faut donc lire le 2ème § : " Un message d'erreur semblable peut s'afficher qui fait référence au fichier Shell32.dll lors du lancement du programme AVG Anti-Virus Control Center de Grisoft, Inc. Ce problème se produit si vous exécutez également BricoPack Vista Inspirat de CrystalXP. Pour résoudre ce problème, désinstallez BricoPack Vista Inspirat.
Remarque Cela ne pose pas de problème avec AVG Anti-Virus Control Center ou avec Windows. Ce problème n'est pas résolu si vous installez la mise à jour 935448. "


Bien à vous.

Zephsk
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
11 avril 2007 à 12:36
Le problème persiste toujours meme apres leur solution

RTHDCPL - repositionnement de DLL système non autorisé - la solution

(de la FAQ de CCM)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
11 avril 2007 à 12:43
Salut à tous.

L'astuce que j'ai mis concerne RTHDCPL.EXE donc ça ne marchera pas.

Quel est le titre de la fenêtre, en haut, dans la partie bleu de la fenêtre?
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
11 avril 2007 à 12:47
Salut blondin777 ! :-)

L'astuce que j'ai mis concerne RTHDCPL.EXE donc ça ne marchera pas.
Oups, j'ai posté trop vite. :-S Désolé :-S

Ca ira mieux après avoir mangé :-D


A+++
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
11 avril 2007 à 18:49
Moi ce problème survient lorque j'ouvre un fichier exéctutable .EXE, dernière cela c'est produit avec l'application BioEmule.exe..

Je n'ai aucun soucis avec ma carte son intégré REALTEK. elle s'execute normalement.
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
11 avril 2007 à 18:55
La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."

Voila le message exact !
0
J ai le meme probleme que voxa62 que faire?
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32 > steve
11 avril 2007 à 21:40
Salut,

Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
0
sa lut c pour savoir tu le trouve ou le KB 935448 merci
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
1 sept. 2007 à 10:45
Dans "ajout/suppréssion d'un programmes", toutes tes mises à jours sont listé, coche la case qui se trouve en haut pour les affichées.
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32
31 août 2007 à 22:12
salut,recherche avec google,tape kb 935448.@ +
0
j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le KB en question !!! merci de me repondre
0
ti malbar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
8 nov. 2007 à 08:47
bjr
j'ai un portable amilo1650g, j'ai installé un nouveau windows ( windows xp ultimate edition 5) et arriver a la fin de l'installtion ca se bloque sur mise a jour du bureau windows et windows live messenger.
j'ai supprimé avec le gestionnaire des taches et ca a démarrer normalement mais le probleme c'est que j'arrive plus a installer Modem - Connexant CTX Data Fax SoftModem with SmartCP et le WLAN - Broadcom Wireless LAN 802.11b Network Adapter

il m'affiche repositionnement de dll non autorisé c'est par rapport au setupapi.dll

est ce que vous pourriez m'aider svp!!!!!
0
Salut,
j'ai le même problème que voxa62

rappel du msg d'erreur :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

mais j'arrive pas a désinstallé la KB ( que j'ai pas en+, j'en ai 2 autres) et encor moins à installé la 935448... Suis pommé :'(

Help plz !
0
Salut tout le monde !

J'ai aussi le même problème sauf que ce n'est ni avec "shell.32.dll", ni avec "Hhctrl.ocx". c'est avec "setupapi.dll". J'ai regardé dans les maj du panneau de conf et il n'y en a pas pour mon wlan. C'est un peu normal, j'ai télécharger la dernière maj sur le site de asus. ché plus koi faire. J'ai besoin que ça marche car c'est le pilote de mon réseau wifi. Pas d'install, pas de réseau, pas d'internet chez moi !!... Sinon cablé... mais sur un portable, c'est pas marrant !
0
Bonjour,

Excuse moi par avance si tu t'attendais à une solution mais...J'ai Exactement le même problème que toi...avec setupapi.dll et l'impossibilité de me connecter au net...!
as-tu trouvé une solution?! car j'ai beau fouiller dans tout les forums, rien n'y fait. :(
merci d'avance pour ta réponse...
0
sba > sarache
28 avril 2009 à 19:37
Malheureusement, je ne me souviens pas de comment j'ai fait, j'avais trouvé la solution pourtant...
désolé...et depuis j'ai déménagé et le pc faisait partie de l'apprt...
SBA.
0
bonjour
j'ai aussi le meme probleme ac setupapi
en fait je viens de formater mon ordi et en réinstallant ts les composant windows avec les composant de HP ce message d'eereur apparait aussi lorsque je veux installer celui audio
et lorsque que j ai installer les autres composants (graphic ...) tout a bien marché
alors que dois je faire ?
0
bonjour
a tu eu une solution pour ton probleme de dll ?
0
agouez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 23:30
Bonjour.

j'ai pu lire dans des forums que vous aviez des problème concernant l'installation du driver d'une carte son, avec le message:

"setup.exe - repositionnement de DLL systeme non autorisé
La DLL systeme user32.dll a ete repositionné en memoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement de la DLL c:/windows/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT"


J'ai moi meme une carte son externe et le driver ne veut pas s'installer. J'ai mis à jour le système avec le patch 935448, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur l'ancienne mise à jour défectueuse.

Auriez vous trouvé une solution?

je vous remercie

adrien
0
bonjour a tous, meme pb avec setupapi.dll

j ai parcouru nombres de sites et surtout le votre.
Impossible a resoudre,

c est a cause de realtek...
mais impossible d installer le bon driver a cause de ce message...

en mode sans echec etc...

je ne trouve pas de solution...

merci

SBA
0
robert1968 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 06:46
Bonjour /Bonsoir a tous

J,ai la meme probl. avec setup.exe -repositionnement deDLL systeme nonautorise!
Biensur j,ai la carte de son Realtek. Avec KB ca marche pas .Une fois avec la langue, autre fois , j,ai deja une version plus recent que update . Je suis dans imposibilite de installer aucune logiciel a cause de cette probleme!
Peut etre a cause de patch de transformation vers Windows 7^
Ca fait deux fois avec ca! Chaque fois j,ai eu cette patch new look , j,ai le trouve sur site astuce , mais ad-aware pro 2009 a trouve comme virus!! Premier fois j,ai re- installe WXP home , mais maintenant je voudrais eviter encore une fois l,installations.!

Merci d,avance R.

After me ,I think ,can be due a spyware or uninstalling not well or update but I am not sure, the update can be the problem in my case! I have pain when I think , I must instaling again the Windows. I will try uninstalling this patch and after eraser him,and I will see what done!
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
18 mars 2009 à 07:13
ciao,cme c'e cool
0
robert1968 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 14:14
Bonjour,
Malheuresement KB925902 imposible de trouver dans mon ordi! Peut-être ce cacher dans l'interieure d'une service Pack?
Dificile à trouver une solution universale?
0
agouez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 > robert1968 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
4 janv. 2010 à 23:31
Bonjour.

j'ai pu lire dans des forums que vous aviez des problème concernant l'installation du driver d'une carte son, avec le message:

"setup.exe - repositionnement de DLL systeme non autorisé
La DLL systeme user32.dll a ete repositionné en memoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement de la DLL c:/windows/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT"


J'ai moi meme une carte son externe et le driver ne veut pas s'installer. J'ai mis à jour le système avec le patch 935448, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur l'ancienne mise à jour défectueuse.

Auriez vous trouvé une solution?

je vous remercie

adrien
0
salut!! j'ai le meme probleme de message d'erreur pour le repositionnement de dll a chaque fois ke je vais sur le net! je croi ke c en essayant de telecharger une mise a jour de adobe flash rider!enfin c pas dit ke ca vieinne de ca!! pourtant c'etait a partir de cette mise a jour ki marchai pas d'ailleur!! sinon ouè j'ai un xp avec un pack vista ke j'utilise avec d'autre theme aussi! donc comme tu dit, je doit desinstaller un composant?? lequel?? car j'ai regardé pour le KB925902 mai je ne le trouve pas dans la liste dans le panneau de comphigue dans les mise a jour!! c bizar,non?? est-ce ke kelkun pourrai m'aider!! merci d'avance!!! et est-ce ke je pourrai tjs réutiliser un pack de theme modifier apres??
0
agouez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 23:37
Bonjour.
J'ai le meme problème que toi (dll repositionnée), as tu une solution?
cordialement
adrien
0
Bonsoir,
moi aussi j'ai se problème avec le SHELL32.dll repositionné et j'a iregardé dans un peu près tout les forums et mon problème est dû à l'installation du BricoPack ChrytalXP que j'ai installé il y quelques semaines donc je sait d'ou vient mon problème mais je ne sait pas comment supprimer ce pack car il est introuvable sur mon PC.
Quelqu'un aurez t'il une solution pour le supprimer ?
Merci
0