|
|
|
|
Posté par
voxa62, le mardi 10 avril 2007 à 23:03:10Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à Vincent
|
Le problème persiste toujours meme apres leur solution
RTHDCPL - repositionnement de DLL système non autorisé - la solution (de la FAQ de CCM) Nils |
Salut à tous.
L'astuce que j'ai mis concerne RTHDCPL.EXE donc ça ne marchera pas. Quel est le titre de la fenêtre, en haut, dans la partie bleu de la fenêtre? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
sa lut c pour savoir tu le trouve ou le KB 935448 merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,recherche avec google,tape kb 935448.@ + Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le KB en question !!! merci de me repondre |
bjr
j'ai un portable amilo1650g, j'ai installé un nouveau windows ( windows xp ultimate edition 5) et arriver a la fin de l'installtion ca se bloque sur mise a jour du bureau windows et windows live messenger. j'ai supprimé avec le gestionnaire des taches et ca a démarrer normalement mais le probleme c'est que j'arrive plus a installer Modem - Connexant CTX Data Fax SoftModem with SmartCP et le WLAN - Broadcom Wireless LAN 802.11b Network Adapter il m'affiche repositionnement de dll non autorisé c'est par rapport au setupapi.dll est ce que vous pourriez m'aider svp!!!!! |
Salut,
j'ai le même problème que voxa62 rappel du msg d'erreur : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. mais j'arrive pas a désinstallé la KB ( que j'ai pas en+, j'en ai 2 autres) et encor moins à installé la 935448... Suis pommé :'( Help plz ! |
Salut tout le monde !
J'ai aussi le même problème sauf que ce n'est ni avec "shell.32.dll", ni avec "Hhctrl.ocx". c'est avec "setupapi.dll". J'ai regardé dans les maj du panneau de conf et il n'y en a pas pour mon wlan. C'est un peu normal, j'ai télécharger la dernière maj sur le site de asus. ché plus koi faire. J'ai besoin que ça marche car c'est le pilote de mon réseau wifi. Pas d'install, pas de réseau, pas d'internet chez moi !!... Sinon cablé... mais sur un portable, c'est pas marrant ! |
bonjour
j'ai aussi le meme probleme ac setupapi en fait je viens de formater mon ordi et en réinstallant ts les composant windows avec les composant de HP ce message d'eereur apparait aussi lorsque je veux installer celui audio et lorsque que j ai installer les autres composants (graphic ...) tout a bien marché alors que dois je faire ?
|
| 05/04 11h54 | RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système | Windows |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 20/09 17h36 | Repositionnement de DLL système non autorisé | 8 |
| 30/01 16h39 | Repositionnement de DLL système non autorisé | 4 |
| 15/11 12h56 | Repositionnement du DLL système non autorisé | 1 |
| 29/10 15h59 | Repositionnement de DLL systéme non autorisé | 0 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 61.03 € Dell FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 214.08 € Dell FR |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |