Rechercher : dans
Par :

[XP] repositionnement de DLL système non auto

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:48:18 voxa62, le 10 avr 2007 à 23:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais =

"repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."

Donc ma question est, c'est quoi ce TRUC ??????

Aidez-moi SVP
Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [XP] repositionnement de DLL système non auto » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

Vincent, le 10 avr 2007 à 23:58:54

C'est suite à une mise à jour de Microsoft.
Suis ce lien: http://support.microsoft.com/kb/935448

Répondre à Vincent

2

voxa62, le 11 avr 2007 à 11:26:27

Je te remerci ! 1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!!

Répondre à voxa62

3

voxa62, le 11 avr 2007 à 11:49:39

Résolution
Informations sur le téléchargement
Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

TéléchargerTélécharger le package 935448 maintenant.

Le problème persiste toujours meme apres leur solution =( 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

33

HumainTropHumain, le 10 aoû 2009 à 15:34:14

Bonjour à tous,

J'avais le même problème, et je viens de voir la solution :

La page de Windows en lien citée est bien la bonne, cependant , ce n'est pas le correctif KB 935448 qui est en cause mais CrystalXP ou toute autre interface graphique j'imagine (relatif au Shell donc, comme bien notifié dans le message d'erreur Windaube - une fois n'est pas coutume-).

Il faut donc lire le 2ème § : " Un message d'erreur semblable peut s'afficher qui fait référence au fichier Shell32.dll lors du lancement du programme AVG Anti-Virus Control Center de Grisoft, Inc. Ce problème se produit si vous exécutez également BricoPack Vista Inspirat de CrystalXP. Pour résoudre ce problème, désinstallez BricoPack Vista Inspirat.
Remarque Cela ne pose pas de problème avec AVG Anti-Virus Control Center ou avec Windows. Ce problème n'est pas résolu si vous installez la mise à jour 935448. "

Bien à vous.

Zephsk

Répondre à HumainTropHumain

4

Nilou17, le 11 avr 2007 à 12:36:24

Le problème persiste toujours meme apres leur solution

RTHDCPL - repositionnement de DLL système non autorisé - la solution

(de la FAQ de CCM) Nils

Répondre à Nilou17

5

blondin777, le 11 avr 2007 à 12:43:01

Salut à tous.

L'astuce que j'ai mis concerne RTHDCPL.EXE donc ça ne marchera pas.

Quel est le titre de la fenêtre, en haut, dans la partie bleu de la fenêtre?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

6

Nilou17, le 11 avr 2007 à 12:47:14

Salut blondin777 ! :-)

L'astuce que j'ai mis concerne RTHDCPL.EXE donc ça ne marchera pas.
Oups, j'ai posté trop vite. :-S Désolé :-S

Ca ira mieux après avoir mangé :-D

A+++ Nils

Répondre à Nilou17

7

voxa62, le 11 avr 2007 à 18:49:46

Moi ce problème survient lorque j'ouvre un fichier exéctutable .EXE, dernière cela c'est produit avec l'application BioEmule.exe..

Je n'ai aucun soucis avec ma carte son intégré REALTEK. elle s'execute normalement. 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

8

voxa62, le 11 avr 2007 à 18:55:54
  • +1

La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."

Voila le message exact !
1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

9

steve, le 11 avr 2007 à 21:17:56

J ai le meme probleme que voxa62 que faire?

Répondre à steve

10

bpoil, le 11 avr 2007 à 21:40:11

Salut,

Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+

Répondre à bpoil

11

voxa62, le 11 avr 2007 à 22:27:36

KB 925902 désinstaller.
KB 935448 ré-installer.
Seule mise à jour trouver ensuite apres reboot >KB 925902 ..????
Réinstallation de la KB 925902

Le problème persisite toujours ! lol 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

12

voxa62, le 11 avr 2007 à 22:35:28

Ah mince fallais pas la réinstaller,

donc ressupréssion de la KB 925902 héhé

Et le problème a disparu !

Merci a toi de nous avoir donner cette solution ! 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

13

steve, le 11 avr 2007 à 22:41:09

Un grand merci ca fonctionne

Répondre à steve

14

bpoil, le 12 avr 2007 à 12:20:03

Salut,content que vous avez résolu ce problème,le forum,cest fait pour ça.@ +

Répondre à bpoil

18

voxa62, le 1 sep 2007 à 10:47:53

KB 925902 désinstaller.
KB 935448 ré-installer.
Seule mise à jour trouver ensuite apres reboot >KB 925902 ..????> ne pas la réinstaller !! supprimez cette mise à jour !
1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

15

nepal81, le 30 aoû 2007 à 23:11:46

Sa lut c pour savoir tu le trouve ou le KB 935448 merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à nepal81

17

voxa62, le 1 sep 2007 à 10:45:20

Dans "ajout/suppréssion d'un programmes", toutes tes mises à jours sont listé, coche la case qui se trouve en haut pour les affichées. 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à voxa62

16

bpoil, le 31 aoû 2007 à 22:12:26

Salut,recherche avec google,tape kb 935448.@ +

Firefox 2.0.0.6

Répondre à bpoil

19

ovalden, le 6 nov 2007 à 21:24:21

J'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le KB en question !!! merci de me repondre

Répondre à ovalden

20

ti malbar, le 8 nov 2007 à 08:47:05

Bjr
j'ai un portable amilo1650g, j'ai installé un nouveau windows ( windows xp ultimate edition 5) et arriver a la fin de l'installtion ca se bloque sur mise a jour du bureau windows et windows live messenger.
j'ai supprimé avec le gestionnaire des taches et ca a démarrer normalement mais le probleme c'est que j'arrive plus a installer Modem - Connexant CTX Data Fax SoftModem with SmartCP et le WLAN - Broadcom Wireless LAN 802.11b Network Adapter

il m'affiche repositionnement de dll non autorisé c'est par rapport au setupapi.dll

est ce que vous pourriez m'aider svp!!!!!

Répondre à ti malbar

21

Øriøn, le 14 fév 2008 à 14:47:37

Salut,
j'ai le même problème que voxa62

rappel du msg d'erreur :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

mais j'arrive pas a désinstallé la KB ( que j'ai pas en+, j'en ai 2 autres) et encor moins à installé la 935448... Suis pommé :'(

Help plz !

Répondre à Øriøn

22

shadow, le 20 fév 2008 à 20:31:46

Salut tout le monde !

J'ai aussi le même problème sauf que ce n'est ni avec "shell.32.dll", ni avec "Hhctrl.ocx". c'est avec "setupapi.dll". J'ai regardé dans les maj du panneau de conf et il n'y en a pas pour mon wlan. C'est un peu normal, j'ai télécharger la dernière maj sur le site de asus. ché plus koi faire. J'ai besoin que ça marche car c'est le pilote de mon réseau wifi. Pas d'install, pas de réseau, pas d'internet chez moi !!... Sinon cablé... mais sur un portable, c'est pas marrant !

Répondre à shadow

29

sarache, le 28 avr 2009 à 18:57:49

Bonjour,

Excuse moi par avance si tu t'attendais à une solution mais...J'ai Exactement le même problème que toi...avec setupapi.dll et l'impossibilité de me connecter au net...!
as-tu trouvé une solution?! car j'ai beau fouiller dans tout les forums, rien n'y fait. :(
merci d'avance pour ta réponse...

Répondre à sarache

30

sba, le 28 avr 2009 à 19:37:15

Malheureusement, je ne me souviens pas de comment j'ai fait, j'avais trouvé la solution pourtant...
désolé...et depuis j'ai déménagé et le pc faisait partie de l'apprt...
SBA.

Répondre à sba

23

gotié, le 23 fév 2008 à 12:54:06

Bonjour
j'ai aussi le meme probleme ac setupapi
en fait je viens de formater mon ordi et en réinstallant ts les composant windows avec les composant de HP ce message d'eereur apparait aussi lorsque je veux installer celui audio
et lorsque que j ai installer les autres composants (graphic ...) tout a bien marché
alors que dois je faire ?

Répondre à gotié

24

jcr, le 3 jun 2008 à 18:37:46

Bonjour
a tu eu une solution pour ton probleme de dll ?

Répondre à jcr

25

sba, le 2 sep 2008 à 14:25:05

Bonjour a tous, meme pb avec setupapi.dll

j ai parcouru nombres de sites et surtout le votre.
Impossible a resoudre,

c est a cause de realtek...
mais impossible d installer le bon driver a cause de ce message...

en mode sans echec etc...

je ne trouve pas de solution...

merci

SBA

Répondre à sba

26

robert1968, le 18 mar 2009 à 06:46:06

Bonjour /Bonsoir a tous

J,ai la meme probl. avec setup.exe -repositionnement deDLL systeme nonautorise!
Biensur j,ai la carte de son Realtek. Avec KB ca marche pas .Une fois avec la langue, autre fois , j,ai deja une version plus recent que update . Je suis dans imposibilite de installer aucune logiciel a cause de cette probleme!
Peut etre a cause de patch de transformation vers Windows 7^
Ca fait deux fois avec ca! Chaque fois j,ai eu cette patch new look , j,ai le trouve sur site astuce , mais ad-aware pro 2009 a trouve comme virus!! Premier fois j,ai re- installe WXP home , mais maintenant je voudrais eviter encore une fois l,installations.!

Merci d,avance R.

After me ,I think ,can be due a spyware or uninstalling not well or update but I am not sure, the update can be the problem in my case! I have pain when I think , I must instaling again the Windows. I will try uninstalling this patch and after eraser him,and I will see what done!

Répondre à robert1968

27

treviso, le 18 mar 2009 à 07:13:54

Ciao,cme c'e cool

Répondre à treviso

28

robert1968, le 18 mar 2009 à 14:14:33

Bonjour,
Malheuresement KB925902 imposible de trouver dans mon ordi! Peut-être ce cacher dans l'interieure d'une service Pack?
Dificile à trouver une solution universale?

Répondre à robert1968

31

NoorMorocco, le 14 mai 2009 à 10:06:25

Bonjour à tous
En fait j'ai eu le même problème et je sais à partir de quelle date. C'est après avoir installé un thème qui émule Xp en Windows Seven....
J'ai essayé de suivre la cirrection proposée par Microsoft mais ça n'a pas marché justement car j'ai en plus le service Pack 3....

Alors essayer de travailler de manière SOBRE sans trop d'artifice, ça ira mieux.

Bonne journée

Répondre à NoorMorocco

34

makan60i, le 8 sep 2009 à 12:32:28
  • +3

J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.

-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_X­P_2_3_by_Niwradsoft.rar

-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....

Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.

Répondre à makan60i

36

abra79, le 4 nov 2009 à 18:48:18

Salut!! j'ai le meme probleme de message d'erreur pour le repositionnement de dll a chaque fois ke je vais sur le net! je croi ke c en essayant de telecharger une mise a jour de adobe flash rider!enfin c pas dit ke ca vieinne de ca!! pourtant c'etait a partir de cette mise a jour ki marchai pas d'ailleur!! sinon ouè j'ai un xp avec un pack vista ke j'utilise avec d'autre theme aussi! donc comme tu dit, je doit desinstaller un composant?? lequel?? car j'ai regardé pour le KB925902 mai je ne le trouve pas dans la liste dans le panneau de comphigue dans les mise a jour!! c bizar,non?? est-ce ke kelkun pourrai m'aider!! merci d'avance!!! et est-ce ke je pourrai tjs réutiliser un pack de theme modifier apres??

Répondre à abra79

35

abra79, le 4 nov 2009 à 17:44:28

Salut!! j'ai le meme probleme de message d'erreur pour le repositionnement de dll a chaque fois ke je vais sur le net! je croi ke c en essayant de telecharger une mise a jour de adobe flash rider!enfin c pas dit ke ca vieinne de ca!! pourtant c'etait a partir de cette mise a jour ki marchai pas d'ailleur!! sinon ouè j'ai un xp avec un pack vista ke j'utilise avec d'autre theme aussi! donc comme tu dit, je doit desinstaller un composant?? lequel?? car j'ai regardé pour le KB925902 mai je ne le trouve pas dans la liste dans le panneau de comphigue dans les mise a jour!! c bizar,non?? est-ce ke kelkun pourrai m'aider!! merci d'avance!!! et est-ce ke je pourrai tjs réutiliser un pack de theme modifier apres??

Répondre à abra79
Collection CommentÇaMarche.net