rss
Cette application n'a pas pu démarrer car mscoree.dll win 2003 server Cette application n'a pas pu démarrer car winhttp.dll est introuvable. Comment supprimer 'protection de fichiers windows' au démarrage de xp Explorer.exe composant introuvable cette application n'a pu démarré car wininet.dll Fichier Le service aspi32 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : le fichier spécifié est introuvable Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pus démarrer windows media connect Mon window xp demarre puis une page noire que faire? Plus de puissance démarrage windows Pourquoi windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system Recuperer un fichier de la corbeille si windows ne demarre plus Virus a supprimé fichiers de démarrage winlogon impossible démarrer sans échec Windows Windows n a pas pu demarer car le fichier suivant Windows n a pas pu demarre ddl manquant Windows n a pas pu démarrer en raison d une erreur dans le logiciel Windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle d'un disque de l'ordinateur Windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle d'un disque de l'ordinateur. impossible de lire Windows n'a pas pu demarrer le client dhcp element introuvable Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé Windows n'a pas pu démarrer le apache 2.2 sur ordinateur local Windows n'a pas pu démarrer ntoskrnl.exe manquant ou endommagé Windows ne demarre pas fichier perdu ou endommagé Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system Windows xp n'a pas pu démarrer le fichier suivant car il est manquant ou endommagé \windows\system32\winload.exe windows n'a pas pu démarrerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier&q

godki971, le mardi 10 avril 2007 à 23:02:20
bonjour tous le monde

voila j'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas, il m'indique ce message ci:
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
Racine Windows\system32hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."

voila et le je suis bloqué...serait il possible de trouver le fichier sur le net, et de l'installer sans formater mon disque dur?

merci pour toutes réponses...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à godki971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 10 avril 2007 à 23:22:34
Salut.
Si tu as un CD de windows, tu démarres avec le CD dans le lecteur et tu choisis l'option réparer.
C'est assez simple. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

godki971, le mercredi 11 avril 2007 à 22:29:40
dsl mais je n'ai pas de cd de window et pas de lecteur disquette...
j'ai trouver une solution et pour cela jutilise le log "ultimate boot cd" mais je narrive pas a renrter dans l'invite de commande pour acceder a "BOOT.INI"

voila mon problème maintenant...snifff
Répondre à godki971

3

3x, le jeudi 12 avril 2007 à 12:11:21
Désolé, je ne vois pas.
Si tu as des amis, demande leur un CD de windows pour réparer, c'est enfantin. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « "windows n'a pas pu démarrer car le fichier&q »