|
|
|
|
godki971, le mardi 10 avril 2007 à 23:02:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Si tu as un CD de windows, tu démarres avec le CD dans le lecteur et tu choisis l'option réparer. C'est assez simple. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
dsl mais je n'ai pas de cd de window et pas de lecteur disquette...
j'ai trouver une solution et pour cela jutilise le log "ultimate boot cd" mais je narrive pas a renrter dans l'invite de commande pour acceder a "BOOT.INI" voila mon problème maintenant...snifff |
Désolé, je ne vois pas.
Si tu as des amis, demande leur un CD de windows pour réparer, c'est enfantin. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 27/03 14h35 | Window n'a pas pu démarrer fichier manquant o | 14 |
| 02/01 18h56 | Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... | 3 |
| 06/11 01h06 | Windows n'a pas pu demarrer car le fichier .. | 5 |
| 03/08 17h33 | WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER CORRECTEMENT... | 0 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winnie Puuh | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € PriceMinister |
![]() | Puzzle Gallery Classic : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Asus Unit Pundit Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP PU658AV CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD |