rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus windows rundll32

Posté par taureaux, le mardi 10 avril 2007 à 22:51:43
que faire avec le message suivant le processus hote windows rundll32 acesse defonctionner .je n'arrive pas a trouver la solution meme avec la vue sur plusiueurs forums.merci .g le nouveau vista j'espere avoir la solution avec vous .TAUREAUX
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à taureaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gilou1979, le dimanche 11 novembre 2007 à 03:31:53
bonjour a tous;jai le meme probleme que toi!!!jai vista!!!des que j'ouvre mon disque dur externe j'ai le message processus hote windows rundll32!!!!et mon disque dur ce ferme!!!je ne peut plus allez sur mon disque dur externe!!!!!!!aiaiaiaiaiaia...qui peut maider????
Répondre à gilou1979

2

tomtoutim, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:21:52
bonjour j'ai le méme probléme avec rundll 32 quand j'ouvre mon disque dur externe mais en plus explorer windows cesse de fonctionner aussi et redémarre ....

merci de nous aidez..........amicalement Mathieu
Répondre à tomtoutim

3

kinouche, le dimanche 13 janvier 2008 à 09:36:05
--bonjours a tous.
moi aussi j'ai le meme message quand j'ouvre mes document et en suite mon dossier films ses la que le message aparais.
j'ai traduit la page de solution de probleme car elle est en anglais et cela me dit que
le probleme a ete caussé par intel viiv la mise a jour du logiciel HP ( le cheval ) qui est un codec, jai essaie les solution proposé ,verifier la mise ajour pour lmpgspl.ax sur le web mais l'instalation me veu pa se faire. j'ai suivi de solution sur des site de conversation et je trouve pas la bonne solution. alors si quelqu'un est assez doué pas comme moi alors merci.
merci a tous de vos reponses. 
                            sabine
Répondre à kinouche

4

kinouche, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:01:33
c bon la solution est trouvé grace a arthur05

allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"

plus de probleme quand j'ouvre mon dossier film dans mes document.
encore merci en esperant que cela n'empeche pas de me siglaner d'autre probleme

merci pour tous. 
                            sabine
Répondre à kinouche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « processus windows rundll32 »