Rechercher : dans
Par :

Bloquer flash sous K-Meleon ?

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 21:16:54 gael02, le 10 avr 2007 à 22:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Mon navigateur est K-Meleon. Il offre un "tueur" d'animations flash, mais à la demande, c'est-à-dire qu'il faut que je tue moi-même l'animation flash à chaque page web. Donc c'est pénible.

Par exemple je peux tuer le flash Novatris de cette page CCM. Mais si je vais sur un autre forum je vais le retrouver là-bas, et il sera encore là si je reviens ici.

Normalement la commande "bloquer les animations" devrait bloquer les flash, mais ça ne le fait pas. Je pense que cela ne concerne donc pas les flash.

Quelqu'un a-t-il une solution pour avoir un vrai bloqueur d'animation flash sous K-Meleon ? Une extension ou un autre moyen...

Merci.

Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.02

Meilleures réponses pour « bloquer flash sous K Meleon ? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

alain, le 29 oct 2007 à 21:12:25

Salut essaye preference avacee F2 puis affichage de la page et dans les images peuvent boucler... et la tu coche jamais cela desactive les animation enfin a verifier car pour etre honnete je viens de le decouvrir a+

Répondre à alain

2

alain, le 29 oct 2007 à 21:16:54

Ha oui et accompagne de adblock plus c mieux salut

Répondre à alain
Collection CommentÇaMarche.net