Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour mesurer les décibel

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 09:01:40 Vinchnyles, le 10 avr 2007 à 22:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire office de sonomètre.

En gros avec un micro savoir à combien de décibel je me trouve lors de mes repetition avec mon groupe pour ne pas deranger le voisinage

Je me doute que sa ne sera pas très précis mais j'aimerais bien tester.

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Logiciel pour mesurer les décibel » dans :
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Canelle, le 5 jui 2007 à 15:09:26
  • +1

Salut, je srais très intéressée moi aussi par ce type de logiciel. En as tu trouvé un? Merci

Répondre à Canelle

2

Vinchnyles, le 15 jui 2007 à 14:28:54

NON

aucun qui est satisfesant y a des anyliseur de spectre mais c trop compliqué par rapport à ce que je cherche

Répondre à Vinchnyles

3

nitro SPL Team, le 28 jui 2007 à 21:50:21

J'ai trouvé se logiciel
"speak SPL calculator" sur e-mule
il est encore en telechargement j'attend de voir se qu'il vaut
je suis par contre interessé par ton logiciel analyseur de spectre qui me serait tres utile
c'est quoi le nom STP

Répondre à nitro SPL Team

6

phil, le 7 aoû 2007 à 22:54:38

Bonjour,
je serais interressé par ce logiciel.
il marche? et comment?
parce que j'ai essayé les sonometres, sinon c'est les limiteurs de decibels, mais c'est hors de prix!
moi ce qui m'interresse, c'est indiquer le maxi mini suivant les environnements.
donc si speak SPL calculator le fait, ca me branche, mais je n'ai trouvé aucune infos dessus

Merci

Répondre à phil

7

nitro SPL Team, le 8 aoû 2007 à 09:01:40
  • +1

Bin malheureusement celui que j'ai telechargé ne fonctionné pas il manqué un fichier pour l'installation
je suis en train de le retelecharger a partir d'ne autre source

Répondre à nitro SPL Team

4

foxita, le 29 jui 2007 à 00:26:02

Ca ne me parait pas gagné puisque ca dépendra des caractéristiques du micro qui seront iconnues du logiciel, donc processus de caractérisation préalable (probalement pas prévu par le soft ) et nécessité d'autres matériels...

mais si votre solution donne un résultat probant en comparant vos mesure avec un sonomètre alors bon plan.

Répondre à foxita

5

Vinchnyles, le 6 aoû 2007 à 01:33:44
  • +4

Son nom c'est : PAS Spectrum Analyzer Pro v4.2.1

Répondre à Vinchnyles