|
|
|
|
Posté par
FRED5, le mardi 10 avril 2007 à 22:00:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
ce n'est pas possible et encore heureux... Le plugin MSNplus ne le permet pas... peut être certain le font.. mais je peux t'assurer certaines personnes risques de t'égorger voyant ton gif animé tt la journée... |
|
oui tu peux,il faut que tu telecharge des emoticone gratuit que tu cherche sur google,et dans ce site,il y a des image perso animé,qui reste animé lorsque tu les selectionne!bon courage au revoir |
bonsoir,
merci de me confirmer que ce n'est pas possible.. et effectivement, je risquerai d'être égorgée..!! mais certains doivent connaitre une tactique car j'en ai déjà eu dans mes contacts !! en attendant bonne soirée .. et merci !
|
OK.. merci beaucoup !!
|
il me semble que c'est possible avec un plug in suppklementaire ou un script à intergrer sur msn plus! |
par contre moi je ne peut rien mettre comme photo perso dejà c coché dans la fenetre ou il est mis parcourir ! ne pas metre ma photo perso !!!et grisé et quand je veut en metre une on me dit fichiers n'est pas compatible se sont mes photos perso chercher en un autre avec msn 7.5 il n'y avais pas ses problemes!je crois que obligés les gens a passer a la mise a jour pour reçevoir windows live messenger !
est une belle arnaque et une belle merde de programme! merci si vous avez la solution ! j'ai reformater refait une installation "propre comme on me l'avait dit )et c toujours la meme choz !!! quelle foutu programmme et ont vous dit quand tout va bien ne chager rien et on vous obllige a prendre un programe de merde merci microsoft! |
comment faire pour mettre un gif anime sur mon skyblog.je n'y arrive pas .merci de me repondre |
Pour l.danny je suis en accord avec toi !!! je n'aime pas Windows live,la version msn 7.5 était beaucoup mieux.Je n'avais pas le choix parce que lorsque je voulais ouvrir mon msn (7.5) on me disait vous devez accepté la version live. |
si ses posible jé un cop qi la lui ses comm 1 gif enfete jhvou diso qan jlui et dmander okiii
|
Bonjour.
Pour mettre une image animée comme image perso sur windows live messenger, il faut télécharger la version beta 9.0 (je ne donne aucun lien car interdit ...). Seul tes contacts avec cette version la veront animée ;) |
bonjour je cherche un site ou trouvé de bonne image perso pour msn merci davence |
veuillez m'autorisez de benificier de votre service |
slt tout le monde g 1 probléme avec mon ordi can je sui sur MSN et ke j'anvoi d émùoiconne sa écrit *mb004 ou #[00070 comment puije fère pour remètre de l'ordre dans tou sa ?
MERCI D'AVANCE ... |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 15/03 19h11 | Gif animé pour image perso sur messenger | 3 |
| 25/01 11h38 | Gif perso en image perso windows live messeng | 2 |
| 07/04 22h09 | Comment garder un gif ANIME pour messenger | 2 |
| 23/06 16h01 | Image perso Windows live messenger | 9 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imagine: Animal Doctor | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € La Redoute FR |
![]() | Imagine: Animal Doctor | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |