Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur addition excel

joe91, le mardi 10 avril 2007 à 21:45:10
salut a tous
voila, je voudrais savoir si avec excel, il est possible d'additionner des cellules de même couleurs.
par exemple, j'ai un tableau avec des dates. Je met certaines dates avec un remplissage de couleur. chaque couleur est specifique, En fin d'année, je fait un bilan. jespere que c'est assez claire.
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joe91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monster389, le mardi 10 avril 2007 à 22:03:56
bah c'est tros simple, tu met (=somme) dans la cellule ou

tu veu la somme et tu clique sur les celules que tu veu additonner il

n'y a pas de pb ac le couleurs.
Répondre à monster389

Résultats pour aide sur addition excel

Somme de cellules Excel 2003 (Résolu) Bonjour, Je souhaite additionner deux cellules (contenant des formules) qui se trouvent sur deux feuilles différentes. Comment procéder simplement ? L'opération basique ne reprend pas la formule de calcul de la seconde cellule. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524673-somme-de-cellules-excel-2003
Excel : Macro Incrementer une valeur. (Résolu) Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis en appuyant sur un bouton, la valeur de A1 s'additionne à la valeur d'une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7029858-excel-macro-incrementer-une-valeur
[VBA] remplir une listBox (Résolu) Bonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mais après avoir essayer plusieurs instructions, je n'ai pas réussi à remplir ma listbox2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375137-vba-remplir-une-listbox

Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Additionner automatiquement des données EXCEL (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un tableau de données sur EXCEL 2003 avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais réaliser une colonne supplémentaires dans laquelle les données que j'ai entrées à côté d'additionnent automatiquement en faisant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315495-additionner-automatiquement-des-donnees-excel
Excel : addition de cellules impaires (Résolu)Bonjour à tous, Je fais un tableur excel et je voudrais additionner les lignes impaires de mon tableau. J'ai donc utilisé cette formule : =SOM((MOD(LIGNE(A3:A17);2)0)*B3:B17) (En effet je veux additionner les cellules impaires 3 à 17 de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345502-excel-addition-de-cellules-impaires
Souci d'incrémentation automatique sur EXCEL (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs précédentes. Faire un cumul des sommes. On m'avait donné la marche à suivre auparavant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739568-souci-d-incrementation-automatique-sur-excel

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
AdditionneursUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute... www.commentcamarche.net/contents/logic/addition.php3