Rechercher : dans
Par :

Aide sur addition excel

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 22:03:56 joe91, le 10 avr 2007 à 21:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
voila, je voudrais savoir si avec excel, il est possible d'additionner des cellules de même couleurs.
par exemple, j'ai un tableau avec des dates. Je met certaines dates avec un remplissage de couleur. chaque couleur est specifique, En fin d'année, je fait un bilan. jespere que c'est assez claire.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide sur addition excel » dans :
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Additionneurs VoirUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute...

1

monster389, le 10 avr 2007 à 22:03:56
  • +1

Bah c'est tros simple, tu met (=somme) dans la cellule ou

tu veu la somme et tu clique sur les celules que tu veu additonner il

n'y a pas de pb ac le couleurs.

Répondre à monster389
Collection CommentÇaMarche.net