rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier le modèle d'un doc Word existant

Valérie, le mardi 10 avril 2007 à 21:31:41
Bonjour,

J'essaie de régler un problème dans un fichier word (2002) et rien sur le net n'a pu m'aider.

Le fichier word à modifier (formulaire_1.doc) contient plusieurs macro qui permettent de saisir des information et ensuite de générer un document avec les informations saisie.

Dans l'environnement de développement, le fichier normal.dot n'est pas présent et la mise en page est parfaite. En prod, le fichier normal.dot existe et lorsque l'on génère le doc, ce dernier (formulaire_1.doc) se fie à normal.dot pour effectuer la mise en page.

Il m'est interdit de modifier le fichier normal.dot. J'aimerais donc modifier le modèle par défaut (normal.dot) de mon fichier (formulaire_1.doc) pour le remplacer par le modèle form.dot

Est-ce que cette action est possible à faire? J'aimerais éviter de devoir recréer formulaire_1.doc à partir du modèle form.dot puisqu'il contient beaucoup de macro et que de les recréer pourrait être très long.

En vous remerciant à l'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Valérie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png 5.1Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu...Catégorie: Graphisme
Télécharger Free PDF to Word Converter 1.3Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés....Catégorie: PDF
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Modifier le modèle d'un doc Word existant »