rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuler modification adresse mail

Posté par benoma, le mardi 10 avril 2007 à 21:20:43
Annuler changement adresse mail wanadoo

J'ai modifié l'adresse mail d'un utilisateur dans le compte wanadoo et je voudrais revenir à l'ancienne adresse. Cependant, Orange me répond que l'adresse que je veux rétablir est déjà prise. Comment puis-je récuper cette première adresse ?
Merci de votre réponse

Benoma
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benoma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PayneStewart, le mercredi 11 avril 2007 à 13:23:06
Salut !
Tu ne PEUX PAS modidifier une adresse wanadoo ...
Donc :
1/ tu l'as supprimée, mais le nom est indisponible pour au moins 1 an ...
2/ tu y as toujours accès, mais dans les "modifs" que tu as apportées, tu n'as pas remis le bon mot de passe ...
@+. Vox populi vox dei.
Répondre à PayneStewart
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Annuler modification adresse mail »