Rue du commerce: le déstockage en occasion

Fermé
Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par Baptisteof35 le 29/08/2013 à 09:15
 jan6644 - 19 avril 2014 à 20:52
Bonjour,
j'ai commandé l'ASUS VivoBook S551LB-CJ103H en destockage chez "Rue du commerce" et il devrait arriver d'ici 4 jours. Je l'ai pris en déstockage et le motif du déstockage est: "occasion" c'est à dire (selon la description) qu'il a fait l'objet d'une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Or, ce portable est sorti il y a 2 mois (en Juin), donc je ne comprend pas trop à quel portable j'ai affaire.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 août 2013 à 14:45
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un ordinateur portable sur notre site dans la gamme de déstockage.

Mais là, vous avez un doute concernant l'état de réception du produit car le portable est sorti il y a 2 mois et que pour vous un produit de déstockage fait l'objet d'une utilisation de plus de 3 mois.

Rassurez-vous, ce n'est pas tout à fait cela.

Le terme déstockage concerne des produits qui ne sont plus vendus par les circuits classiques de distribution.

L'origine du produit est toujours indiqué sur la fiche, il peut résulter d'un retour du SAV, de lots de fin de série et d'invendus, de modèles d'exposition.

Dans tous les cas, si à réception le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour vous rétracter de la commande.

Bien entendu, en cas de besoin, je suis là pour vous aider; n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
29 août 2013 à 15:06
Eh bien je vous remercie pour votre réponse, je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu le produit.
0
" Le terme déstockage concerne des produits qui ne sont plus vendus par les circuits classiques de distribution. " dixit rue du commerce
c' est totalement faux, cela veut dire que ce sont des produits neufs or ce n 'est pas du tout le cas, les produits "destockés, pour certains, ont déjà été utilisés ................

"L'origine du produit est toujours indiqué sur la fiche, il peut résulter d'un retour du SAV, de lots de fin de série et d'invendus, de modèles d'exposition. "
faux également ils sont tous marqués en occasion
0