rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV sur PC portable avec un clef usb

kurdy34@hotmail.com, le mardi 10 avril 2007 à 20:27:57
Bonjour a tous.
Je voulais avoir la TV sur mon pc portable, j'achete donc un tuner USB TNT hybride WinTV HVR 930 (75€)

Je le branche à l'ordinateur, je branche l'antenne fournie sur la clef USB.
Je lance le scan des chaines avec media center qui dit qu'il ne trouve rien, je teste avec WinTv 2000, pareil, j'essaie avec K!tv qui plante quand je sélectionne le tuner USB...

Que faire?
(je suis en zone TNT)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à kurdy34@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ddu01_knet, le vendredi 29 juin 2007 à 01:15:39
L'antenne fourni ne capte en effet pas grand chose (pareil pour moi avec Win TV 900).
Par contre avec cable antenne, Win TV 2000 marche mais pas KTV ni Windows Media Center.

Le 1er qui a du nouveau tient au courant l'autre.

j'ai Vista, Win TV 900, les drivers chargé hier chez HAUPPAGE, je suis en zone TNT

ddu01_nospam@wanadoo.fr

(PS : enlever le _nospam pour m'écrire)
Répondre à ddu01_knet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvie43, le mardi 15 avril 2008 à 07:37:54
bonjour,
je voudrais des references pour l'achat d'une clef tuner tnt pour mon portable ; y a t il une marque , je visais pinacle ce qui, aprés lecture me semble deconseillé , je fais appel a vos connaissance et experience qui m'ont bien aidé , merci d'avance
Répondre à sylvie43
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « TV sur PC portable avec un clef usb »