|
|
|
|
kurdy34@hotmail.com, le mardi 10 avril 2007 à 20:27:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
L'antenne fourni ne capte en effet pas grand chose (pareil pour moi avec Win TV 900).
Par contre avec cable antenne, Win TV 2000 marche mais pas KTV ni Windows Media Center. Le 1er qui a du nouveau tient au courant l'autre. j'ai Vista, Win TV 900, les drivers chargé hier chez HAUPPAGE, je suis en zone TNT ddu01_nospam@wanadoo.fr (PS : enlever le _nospam pour m'écrire) |
bonjour,
je voudrais des references pour l'achat d'une clef tuner tnt pour mon portable ; y a t il une marque , je visais pinacle ce qui, aprés lecture me semble deconseillé , je fais appel a vos connaissance et experience qui m'ont bien aidé , merci d'avance |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 07/05 20h29 | Relier 2 pc avec clef usb bloutoo | 0 |
| 18/03 19h40 | Conecter TV - PC port | 1 |
| 15/05 16h27 | Carte PCI ou clef USB pour wifi club internet | 0 |
| 31/08 18h01 | Pc portable+freebox+usb plus possible | 0 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | Logic3 JS281 - PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Analog | Catégorie: Carte tuner TV |