Rechercher : dans
Par :

TV sur PC portable avec un clef usb

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 07:37:54 kurdy34@hotmail.com, le 10 avr 2007 à 20:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Je voulais avoir la TV sur mon pc portable, j'achete donc un tuner USB TNT hybride WinTV HVR 930 (75€)

Je le branche à l'ordinateur, je branche l'antenne fournie sur la clef USB.
Je lance le scan des chaines avec media center qui dit qu'il ne trouve rien, je teste avec WinTv 2000, pareil, j'essaie avec K!tv qui plante quand je sélectionne le tuner USB...

Que faire?
(je suis en zone TNT)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « TV sur PC portable avec un clef usb » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

ddu01_knet, le 29 jun 2007 à 01:15:39

L'antenne fourni ne capte en effet pas grand chose (pareil pour moi avec Win TV 900).
Par contre avec cable antenne, Win TV 2000 marche mais pas KTV ni Windows Media Center.

Le 1er qui a du nouveau tient au courant l'autre.

j'ai Vista, Win TV 900, les drivers chargé hier chez HAUPPAGE, je suis en zone TNT

ddu01_nospam@wanadoo.fr

(PS : enlever le _nospam pour m'écrire)

Répondre à ddu01_knet

2

sylvie43, le 15 avr 2008 à 07:37:54

Bonjour,
je voudrais des references pour l'achat d'une clef tuner tnt pour mon portable ; y a t il une marque , je visais pinacle ce qui, aprés lecture me semble deconseillé , je fais appel a vos connaissance et experience qui m'ont bien aidé , merci d'avance

Répondre à sylvie43