Récuperer fichiers clé USb devenus invisible

Fermé
hakim - 28 août 2013 à 23:22
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 29 août 2013 à 07:39
Bonjour,


J'ai une clé usb avec les photos de famille que je triais en le connectant via un pc portable sous windows xp.
J'ai voulu mettre la clé usb sur le vieux pc de mes parents (sous windows xp aussi) et à la lecture de la clé usb , tous les noms de fichiers et repertoire ont été modifiés instantannément en symboles chinoi et hieroglyphes. Et lorsque je cliquais sur un repertoire , cela me disais que on ne peut atteindre le fichier (ou repertoire)
Donc j'ai remis la clé usb sur mon pc portable et malheureusement les fichiers et repertoire ont gardé cette transformation nomative avec des signes en tout genre...
Donc j'ai clique sur le lecteur de la clé usb et j'ai choisi reparer
. Et là tout le contenu a disparu . Mais bizarrement quand j'affiche l'utilisation de l'espace de la clé usb , cela me dis bien qu'il ne reste que 3 gigas de libres et 11 gigas d'espace utilisé (comme avant)
Donc du coup je me dis que les fichiers sont toujours présents mais transparents. Est il possible de les recuperer ? je n'ai pas formater pour que ce ne soit pas irreversible.

Merci
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
28 août 2013 à 23:28
bonsoir,

essaye de recuperer avec ça ici:

http://ww12.download366.net

amclt a+
0
merci pour ta reponse
Malheureusement ma clé usb est en fat32 et non en ntfs :(
0