Rechercher : dans
Par :

Installer zen miro creative sans le cd

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:16:22 yaz, le 10 avr 2007 à 20:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai un Zen Micro CREATIVE je nai plus le cd d'installation comment faire pour le charger de musique et sa batterie comment ca marche?? merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer zen miro creative sans le cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

slatrach, le 10 avr 2007 à 20:34:14
Répondre à slatrach

2

yaz, le 10 avr 2007 à 20:52:27
  • +2

Merci mais apres je fais koi? g voudrais le faire fonctioner le charger de music

Répondre à yaz

3

massall, le 1 aoû 2007 à 14:43:28

Tu va voir ta mere é tu lui di ke ta perdu ton cd el va ten racheté un

Répondre à massall

4

juju31, le 21 nov 2007 à 08:03:35

Bonjour,

g le même pb que toi as tu trouver une solution?

Répondre à juju31

5

soph, le 26 déc 2007 à 18:56:56

Moi aussiiii!! c possible d'acheter le cd tout seul?

Répondre à soph

6

jowill, le 10 mai 2008 à 11:01:25

Salut a tous es ce ke quelqu'un a trouver la solution car moi aussi j'ai mon creative zen et j'ai perdu le cd d'installation merci a vous

Répondre à jowill

7

piero, le 6 jui 2008 à 09:29:27
  • +1

Salut pour que ton zen marche explose le par terre jette le dan la pscine et me le o micro onde et comme par magie il marchera

Répondre à piero

8

karimtrinity, le 26 jui 2008 à 11:13:20
  • +1

Essaye avec ce lien normalement ça marchera http://fr.europe.creative.com/...

Répondre à karimtrinity

9

mathildoudou, le 30 jun 2009 à 20:16:22

Super et merci à tous ces gens qui offrent des solutions constructives parmi un tas de déchets absurdes.
Suis-je la seule à regretter l'achat de ce MP3 qui ne peut être rechargé sur un ordinateur sur lequel est installé le logiciel adapté ou non?

Merci pour le lien. Ca n'a pas marché la première fois mais je vais réessayer.
Bon courage à tous!!!!

Répondre à mathildoudou
Collection CommentÇaMarche.net