|
|
|
|
moon rock, le mardi 10 avril 2007 à 20:01:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ptain moi aussi depuis ce matin. Ca change toutes les heures, et ça rajoute une heure! C'est du piratage ou pas? Ca m'stresse trop! |
moi aussi jsai pas ques qui faut faire, es qui fau formaté ou pas ? |
installer et désinstaller mais si non je peut pas vous aidez sa ne m' ai jamais arrivé |
Bon cela me soul osi ce probleme de "The Following Takes Place Between 9:00 P.M. and 10:00 P.M."
sur Windows messenger live 8.5 BETA! Y a t'il une soluce pour virer ce message perso ki me casse les roubignolles ... Merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt! vs inkiété pas! ca ne durera pas ce "beug" ca me l'a dja fé mé tu te reconnecte demain et ca sera bon tu vera. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
C bon ce pb je l'ai niqué c juste un script dans messenger plus à virer.
Tu vas dans préférence script et tu le kill direct!!! A+ Big Up Big O Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
merci sa marche t'assure |
Ungrand merci à toi, j'avais le même pbm, mais la je l'ai enlevé grace à toi (y) |
tou ffionn |
salut je mappele nasri si vous voulez mon adresse tenez
le.portugais@live.fr je sais que je suis marseillez mais je suis pour le portugal aussi connecter vous tous les jour |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 15/05 17h21 | Orange messenger by windows live messenger | 0 |
| 18/11 13h39 | Msn messenger ou Windows live messenger | 1 |
| 14/02 21h53 | Message derreur windows live messenger | 0 |
| 23/11 20h52 | MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger | 31 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |