Je cherche le titre d'un film

Fermé
Juisoepkez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 20:35
chdubinator Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 20:40
Salut à tous,

Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film.

C'est l'histoire d'un jeune qui perd son père, il découvre qu'il était tueur professionnel. Les collègues de son père lui demande de tirer sur les ailes d'une mouche, son fils s'en croit incapable mais tire avec le pistolet et arrive à toucher les ailes. Ensuite il retourne au travail quelques jours après et s'énerve, il explose son clavier d'ordinateur sur son collègue et insulte (il me semble) sa patronne.

Voilà, je me souviens que de ça, aidez moi s'il vous plaît. Ce film avait l'air vraiment bien !
A voir également:

1 réponse

chdubinator Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 20:40
Bonsoir,

En tapant "film pistolet aile de mouche" sur google j'ai trouvé ça :

"Wanted : Les armes du destin"

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0