|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vas voir ton revendeur avec ta facture.
Espace à louer. |
bonjour,
j'ais crée un compte admin, pour crée mes dossier personel, mais je me conecte tres souvent sur la sesion invité.... Si bien que j'en ai oublier mon mots de passe.... Maintenan me voila legerement bloqué si il existe une solution.... je vous serai grée de me la communiqué. avec tou mes remerciement pas avence.
|
il faut taper ordinateur |
Salùùt j'ai un problème pck j'ai oublié mon mot de passe sur vista :/
Stp donne un site ou un truc pour maidéé stp MErcii davance =D |
salut
je ne connait pas vraiment vista mais sous xp tu a acces a l'ordi sans mots de passe en mode sans echec tu sauve tes donne et tu reinstall l os .................................. bonne annee |
Salut j'ai un problème pck j'ai oublié mon mot de passe sur vista
Stp donne un site ou un truc pour m'aidéé stp MErcii davance |
nouveau pc ,j'ai oublié mon mot de passe et comment faire pour faire mode sans échec .merci pour vos conseil |
mème en mode sans échec il me demande mon mot de passe ,ze un souci ! a l'aide! |
moi osi je suis dans la merde le pc c etain et je les volé et il faut que je finisse mon match de pes commen faire lol |
bon serieux ya til une personne qui a la solution etape par etape en utilisant les meme mots anglais car moi je pete un cable la .lol ..vista sa pu du cul c trop securiser lol.. help ... |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 04/06 14h35 | Mot de passe oublie sur vista | 1 |
| 19/02 14h04 | Mot de passe oublié sur vista | 3 |
| 24/01 20h58 | Password oublié dd'une session windows vista | 5 |
| 21/12 11h26 | Mot de passe oublié windows vista | 3 |
| 29/09 12h42 | Mot de passe oublier sous vista | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord Complet Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |