Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Usnsvc.exe

harryricco, le mardi 10 avril 2007 à 19:15:23
bonjour, je suis en train de faire le point sur mes processus en cours et j'en ai un , dont je ne connais pas l'uililité pouriez-vous m'aider
merci.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à harryricco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mardi 10 avril 2007 à 19:33:31
Tu as Windows live messenger ?
Si oui ça vient surement de la si ma mémoire est bonne
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 harryricco, le mardi 10 avril 2007 à 19:44:44
OK merci........
Répondre à harryricco

Résultats pour usnsvc.exe

Usnsvc.exe,lvcoms.exe,c'est quoi? help me!!!! (Résolu) Bonjour, Mon pc est au ralenti. Je vous envois un rapport d'hijackthis et de spybot.Peut-on me dire à quoi servent les processus usnsvc.exe et lvcoms.exe. merci. --- Search result list --- --- System information --- Windows XP (Build: 2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400659-usnsvc-exe-lvcoms-exe-c-est-quoi-help-me
Idem post Exe n'est pas une application Win32 (Résolu) Bonjour, Désolé, je vais être très bref car je perd ma connexion au bout de 3 minutes. Même symptomes que le post auquel je fait réference dans le titre... Je ne sait plus trop quoi faire... Désolé, je risque de répondre avec du délai étant donné les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5297781-idem-post-exe-n-est-pas-une-application-win32
Supprimer les processus inutiles (Résolu) bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d une reponse.A BIENTOT www.commentcamarche.net/forum/affich-1821775-supprimer-les-processus-inutiles

Msn probleme avec le fichier de partage (Résolu)Bonjour tout le monde , Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les message "une erreur est survenue lors du partage" j'ai deja essayer d'installer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285031-msn-probleme-avec-le-fichier-de-partage

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3