Rechercher : dans
Par :

[kubuntu] installer un paquage .rpm

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 19:17:13 rud-x, le 10 avr 2007 à 19:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai installé récemment kubuntu sur mon pc, et je dois installer les pilotes de mon imprimante.
bien évidement Dell ne fournit que des .rpm (alors que sous kubuntu c'est des .deb qu'il faut)
comment puis-je installer ce paquage .rpm sur ma distrib?
merci d'avance pour toute aide
rudy

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « [kubuntu] installer un paquage .rpm » dans :
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

jipicy, le 10 avr 2007 à 19:17:13

Salut,

Regarde dans la FAQ : Alien

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy