Enlever la photo de profil sur la page de présentation Youtube

Fermé
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 28 août 2013 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 20:37
Bonjour,

après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question. En effet, j'ai personnalisé ma page d'accueil Youtube en mettant une bannière, mais je trouve que la photo de profil qui est par dessus gène.
J'aimerais donc savoir si il est possible de l'enlever ou de la déplacer pour laisser apparaître la bannière entièrement, et si oui, quelle est la marche à suivre pour y parvenir.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 13:32
Salut :)

Va dans Paramètres en haut à droite, puis vue d'ensemble et tu veras ta photo. Il y a écrit "Modifier" en dessous...

Voilà. A+ !
13
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 378
28 août 2013 à 19:04
Je te remercie pour ta réponse très rapide, mais ça ne résout pas mon problème. Je demande si il est possible de déplacer ou enlever la photo de profil qui se trouve par dessus la bannière lorsque que l'on est sur la page d'accueil d'une chaine youtube. Et même en ne mettant aucune photo de profil, on se retrouve quand même avec une silhouette blanche sur fond bleu.
3
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 20:37
Excuse moi, je n'ai pas vraiment bien compris :/ J'espère que tu trouveras la réponse...
0