rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP - GD] caractères spéciaux non désirés...

Posté par Trudy, le mardi 10 avril 2007 à 18:08:56
Salut à tous.

Voilà, je dois créer un site en utilisant php et GD, et j'ai qqs petits problèmes avec l'affichage d'une image... J'ai tout un tas de caractères spéciaux sur la page au lieu d'un mignon petit chat... ^_^

J'ai cherché sur la toile des personnes ayant eu le même problème que moi, mais j'ai beau procéder par les même techniques de résolution, rien n'y fait, jsuis désespérée...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Trudy x_x
Configuration: linux ubuntu
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Trudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yohan85, le mardi 10 avril 2007 à 18:25:31
Salut,

Envoi ton code PHP et fait un lien pour que l'on puisse voir ce que le fichier marque.

Yohan
Répondre à Yohan85
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger vLite 1.1.6vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré...Catégorie: Gravure
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP GD] caractères spéciaux non désirés... »