Comment faire des colonnes à différents endroits...?

Fermé
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 28 août 2013 à 08:18
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 août 2013 à 08:27
Bonjour,
Hello à tous,

Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai décidé de le refaire sur excel (au lieu de Word, mais peut être n'était pas une bonne idée...)
Je ne maîtrise pas bien Excel, mais j'essaie du mieux que je peux...
Je peux finir ce tableau si une personne me donnait un peu de son temps pour m'expliquer s'il est possible de faire des colonnes à des endroits différents sans que tout bouge? J'ai bougé mes cellules (A,B,C etc...), et du coup, quand je veux faire une colonne au milieu de ma cellule A, je ne peux pas. Tout mon tableau est figé sur les cellules que j'ai bougé au départ de la construction de mon tableau.
Je suis désespérée car en plein travail, et je dois stopper et attendre une réponse d'un bon samaritain expert en Excel... Je vous en prie aidez moi. Dites moi si oui ou non, il y a une solution ou pas? Mieux vaut il que je passe par Word?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans cette tache
Bonne journée à tous
Bibux


1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
Modifié par eriiic le 28/08/2013 à 08:29
Bonjour,

tu sélectionnes toute la colonne B en cliquant sur sa lettre en haut, et clic-droit dessus 'Insertion'.
Mais tu peux tenter un copie-collé de word sur excel, tu n'auras que la mise en forme à fignoler ou redéplacer des plages sélectionnées.

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0