Rechercher : dans
Par :

CSS arabe francais

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 15:51:36 ZarTenBerg, le 10 avr 2007 à 17:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante comment basculer d'un site fait en francais en un site fait en arabe en utilisant les css ????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CSS arabe francais » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...

1

Amel, le 10 avr 2007 à 17:50:40
  • +1

Dans les tradutions que j'ai faites, j'utilisais plutôt des fichiers properties. En fait, dans tes feuilles css et dans tes pages elles mêmes, tu ne code jamais en dur les messages, mais tu appelles un fichier properties, qui va dépendre de la langue utilisée. Je pense que c'est le plus simple...

Répondre à Amel

2

sidou61, le 4 oct 2007 à 15:51:36

Répondre à sidou61