Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc ne détecte plus mon appareils photo

jacquy, le mardi 10 avril 2007 à 17:36:28
mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacquy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cha, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:39:46
Bonjour, Mon pc ne détecte plus mon appareil photo, alors que j'ai jamais eu ce problème! j'ai réinstaller les logiciels et toujours rien comment faire ? svp merci!
Répondre à Cha

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacquy, le lundi 5 novembre 2007 à 11:52:35
Bonjour, j'ai eu ce meme problème au mois d'avril , a la fin du compte c'était le fil pour relier l'appareil photo au pc qui était cassé !!!j'en ai acheté un autre et ca marche tchao
Répondre à jacquy
PILOTE SPCA 533 (Résolu) j'ai besoin du pilote Sunplus SPCA 533 pour que mon pc detecte mon appareil photos www.commentcamarche.net/forum/affich-3054892-pilote-spca-533
Format TIFF ? ? ? (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau souci. Appareil photo Olympus PC vista L'appareil photo n'est pas reconnu par Vista, mais les photos se tranfèrent quand même sur le PC, dans galerie photos. Par contre : c'est très long ... De plus, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179244-format-tiff
Probleme nvidia (Résolu) Bonjour, mon problème et le suivant : depuis quelques temps mon pc détecte plusieurs écrans alors qu'un seul est branché je ne sais pas si c'est lié mais la qualité du signal de ma sortie video est deterioré. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6063104-probleme-nvidia
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
.avi ne marche pas avec quick time? (Résolu)Bonjour, en fait j'ai plusieures petites videos prevenent de plusieurs appareils photos ou camera differentes.pour pouvoir lire tout ca on m'a conseiller quick time,qui marche tres bien avec les fichiers .mov mais pas ac las .avi? www.commentcamarche.net/forum/affich-5655527-avi-ne-marche-pas-avec-quick-time
Je ne detecte plus ma carte sd (Résolu)Bonjour, j'ai un carte sd 512mo, j'ai environ 700 photos dessus mais mon appareil photo dit "carte illisible" et mon ordi ne la detcte pas. quand je l'insert le bruit de détection sonne mais rien ne s'affiche. quand j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560703-je-ne-detecte-plus-ma-carte-sd
Installation appareil photo Canon A200 (Résolu)Bonjour. J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A200, mais pas de CD. Je ne sais plus s'il y en avait un au début d'ailleurs. Mon problème est que j'ai formaté mon PC, je suis actuellement sous Windows XP, et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159025-installation-appareil-photo-canon-a200
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Noël 2007 : 5 appareils photo compacts à moins de 500 euros(Paris - Relax news) - Sony, Samsung, Panasonic... voici une sélection de cinq appareils photo numérique compacts à moins de 500 euros.Sony Cybershot T2Le T2 de Sony est capable de détecter les visages, mais aussi les sourires. Grâce à sa fonction... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-appareils-photo-compacts-a-moins-de-500-euros-4213970-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3