J'ai le message "coudn't load XPCOM."

Résolu/Fermé
Rock62 - 27 août 2013 à 22:26
Lungta66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 12:07
Bonjour,

Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout revenait dans l'ordre. Mais impossible de désintaller le navigateur. Ni par le panneau de config dans désinstallation des programmes, ni comme MOZILLA le préconise en cas d'échec dans :
C/programme files/mozilla firefox/uninstall/helper.exe

Que faire ?


A voir également:

3 réponses

Flashkid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
Modifié par Flashkid le 1/04/2015 à 18:56
Bonjour je trouve tout ça très utile et claire mais lorsqu'on doit chercher le dossier firefox.exe -p dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\ OU C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ je ne trouve pas le dossier : firefox.exe -p !! Mais par contre j'ai un dossier firefox qui sert a lancer firefox mais ca me mais "load couldn't XPCOM"!! que dois-je faire s'il vous plait
Merci d'avance .
3
reinstalle et le blem est reglé
0
Lungta66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 12:07
Malheureusement j'ai le même problème que flashkid, j'ai à nouveau "couldn't load XPCOM
et quand je veux ré installer je n'arrive pas à télécharge, rien ne se passe, donc Retour a la case depart
0