rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher sa freebox HD tv ?

Posté par Fabious, le mardi 10 avril 2007 à 17:25:24
Bonjour,

Alors voilà étant un novice dans ce domaine (et encore novice c'est beaucoup ^^) j'aurais voulu savoir comment recevoir la télé par free ?

J'ai la version 5 de la freebox (donc 2 boitiers : 1 adsl et 1 HD tv).

Je ne sais même pas par où commencer ! je n'ai pas de manuel et je n'ai rien trouvé sur le net :( pourriez vous m'aider ?

Je dois brancher la boite sur le boitier adsl ou sur la télé directement ? je recevrais la télé sur le pc ou sur mon écran télé ?

Et oui cela fera peut-être rire mais je suis complètement paumé lol! Merci d'avance infiniment.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Fabious  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabious, le mardi 10 avril 2007 à 19:17:42
un ptit up :)

je trouve pas ;(
Répondre à Fabious

2

darkgogol, le mercredi 18 avril 2007 à 14:21:03
branche ton cable ethernet du boitier hd vers le boitier adsl tu attend les 6 etapes (il telecharge la firmware) et tu debranche la tu peux l'installer sur ta television
Répondre à darkgogol

4

la miss, le vendredi 27 avril 2007 à 15:58:13
slt je voudrais savoir quelles sont les etapes et comment se manifeste ces etapes sur le boitier HD de télé et quand sait on que le telechargement du logiciel est finis? rep moi stp
Répondre à la miss

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebclick, le dimanche 22 avril 2007 à 10:34:20
Tu auras toutes les réponses à tes questions sur le site www.assistancefree.fr ;)
Répondre à sebclick

5

Amias, le vendredi 2 novembre 2007 à 03:46:37
Bonjour tous le monde ,

je n'arrive pas à brancher ma Freebox HD au home cinema , merci de vos conseils

Bien Cordialement
Répondre à Amias

6