Recherche
Posez votre question Signaler

Comment brancher sa freebox HD tv ? [Résolu]

Fabious 28Messages postés mercredi 17 août 2005Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 21:28
Bonjour,
Alors voilà étant un novice dans ce domaine (et encore novice c'est beaucoup ^^) j'aurais voulu savoir comment recevoir la télé par free ?
J'ai la version 5 de la freebox (donc 2 boitiers : 1 adsl et 1 HD tv).
Je ne sais même pas par où commencer ! je n'ai pas de manuel et je n'ai rien trouvé sur le net :( pourriez vous m'aider ?
Je dois brancher la boite sur le boitier adsl ou sur la télé directement ? je recevrais la télé sur le pc ou sur mon écran télé ?
Et oui cela fera peut-être rire mais je suis complètement paumé lol! Merci d'avance infiniment.
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
branche ton cable ethernet du boitier hd vers le boitier adsl tu attend les 6 etapes (il telecharge la firmware) et tu debranche la tu peux l'installer sur ta television
abdul- 20 juin 2012 à 15:43
mon freebox marche pas alors comment faire pour que internet marche et ces quoi le truc en bas avec ça !
Répondre
tutt- 21 juin 2012 à 00:59
meri a darkgogol
Répondre
lolo74- 8 juil. 2012 à 15:11
comment brancher l'adsl a la tele???? svp
Répondre
Dumplesky- 11 juin 2013 à 15:44
moi c'est pareil ma free fonctionne sur la télé de mon frere mais pas la mienne bizar help
Répondre
xxxxxxx- 20 déc. 2013 à 20:42
tu as qua payer un autr cable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
http://support.free.fr/ <=== avec ce lien tu auras toutes les docs pour brancher ta freebox

Bon courage
Cedrix73- 27 janv. 2009 à 12:02
J'aime ces gens qui savent rendre service et donner des réponses utiles....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus