rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher sa freebox HD tv ?

Posté par Fabious, le mardi 10 avril 2007 à 17:25:24
Bonjour,

Alors voilà étant un novice dans ce domaine (et encore novice c'est beaucoup ^^) j'aurais voulu savoir comment recevoir la télé par free ?

J'ai la version 5 de la freebox (donc 2 boitiers : 1 adsl et 1 HD tv).

Je ne sais même pas par où commencer ! je n'ai pas de manuel et je n'ai rien trouvé sur le net :( pourriez vous m'aider ?

Je dois brancher la boite sur le boitier adsl ou sur la télé directement ? je recevrais la télé sur le pc ou sur mon écran télé ?

Et oui cela fera peut-être rire mais je suis complètement paumé lol! Merci d'avance infiniment.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Fabious  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabious, le mardi 10 avril 2007 à 19:17:42
un ptit up :)

je trouve pas ;(
Répondre à Fabious

2

darkgogol, le mercredi 18 avril 2007 à 14:21:03
branche ton cable ethernet du boitier hd vers le boitier adsl tu attend les 6 etapes (il telecharge la firmware) et tu debranche la tu peux l'installer sur ta television
Répondre à darkgogol

4

la miss, le vendredi 27 avril 2007 à 15:58:13
slt je voudrais savoir quelles sont les etapes et comment se manifeste ces etapes sur le boitier HD de télé et quand sait on que le telechargement du logiciel est finis? rep moi stp
Répondre à la miss

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebclick, le dimanche 22 avril 2007 à 10:34:20
Tu auras toutes les réponses à tes questions sur le site www.assistancefree.fr ;)
Répondre à sebclick

5

Amias, le vendredi 2 novembre 2007 à 03:46:37
Bonjour tous le monde ,

je n'arrive pas à brancher ma Freebox HD au home cinema , merci de vos conseils

Bien Cordialement
Répondre à Amias

6

EncOrL, le mercredi 28 novembre 2007 à 12:56:02
http://support.free.fr/ <=== avec ce lien tu auras toutes les docs pour brancher ta freebox

Bon courage
Répondre à EncOrL

7

romo77, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:22:08
boitier adsl a l heure mais erreur 3 sur le boitier hd. internet marche mais pas de telephone ma connextion a eu lieu il y a 4 heure y a t il un certain temps a attendre avant que tout fonctionne
Répondre à romo77

8

lucie, le samedi 5 janvier 2008 à 19:55:33
je possede la freebox hd
chaque fois que je recois un appel sur ma ligne france telecom et que je suis en communication sur ma ligne free
cela coupe la freebox qui fait un reset
que peut on faire pour resoudre ce probleme
mci de votre aidre
Répondre à lucie

13

alb75, le mardi 22 juillet 2008 à 09:08:56
as tu branché ton telephonne sur la bonne prise
demande à ton homme qu'il te la branche au bon endroit
Répondre à alb75

9

waynes, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:18:09
tu as branchés les filtres à chaques prises telephoniques qui ont un TELEPHONE !
Répondre à waynes

10

l'oursin, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:47:21
bonjours à tous ,
j'ai la nouvelle freebox 2 boitiers, tous les soir à partir de 18 h environ le boitier hd plante je la rebranche et soit elle refoctionne quelque minutes soit cela me marque boot fail .
free mon dit que cela venais de mon modem hd qu'il fallait changer.Je ne connais rien en informatique et j'ai le cerveau d'un poisson rouge mais comment un boitier hd peux t'il être déffectueux que le soir.même free ne peuvent me répondrent.
merci de votre aide
Répondre à l'oursin

11

freenaute du 77, le jeudi 15 mai 2008 à 22:27:40
Bonsoir, j'ai le même problème que l'oursin, ma freebox HD fonctionne très bien en journée,aucun freeze, et a partir d'environ 20heure, l'image se fige et elle se plante même en la reboutant elle remarche 2minutes puis se plante, même avec un hard reboot, ce n'est pas un problème de surchauffe car quand je regarde un programme enregistré sur le disque dur de la FBX HD, elle marche bien. je pensais a un problème de saturation du DSlam mais la TV sur PC fonctionne très bien et le débit est bon. Et à partir de minuit la tv sur FBX HD remarche correctement jusqu'au lendemain 20heure, je pense que c'est le serveur qui gère la TV chez free qui est saturé, car cela correspond au heures de pointe d'utilisation TV.
Sachant que je viens de m'abonné, et la connection entre les 2 boitiers de fait en CPL.
Merci de votre aide.
Répondre à freenaute du 77

12

le gitan, le lundi 21 juillet 2008 à 21:57:16
t un cave
Répondre à le gitan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Comment brancher sa freebox HD tv ? »