Recherche
Posez votre question Signaler

Comment brancher sa freebox HD tv ? [Résolu]

Fabious 28Messages postés mercredi 17 août 2005Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 21:28
Bonjour,
Alors voilà étant un novice dans ce domaine (et encore novice c'est beaucoup ^^) j'aurais voulu savoir comment recevoir la télé par free ?
J'ai la version 5 de la freebox (donc 2 boitiers : 1 adsl et 1 HD tv).
Je ne sais même pas par où commencer ! je n'ai pas de manuel et je n'ai rien trouvé sur le net :( pourriez vous m'aider ?
Je dois brancher la boite sur le boitier adsl ou sur la télé directement ? je recevrais la télé sur le pc ou sur mon écran télé ?
Et oui cela fera peut-être rire mais je suis complètement paumé lol! Merci d'avance infiniment.
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
branche ton cable ethernet du boitier hd vers le boitier adsl tu attend les 6 etapes (il telecharge la firmware) et tu debranche la tu peux l'installer sur ta television
abdul- 20 juin 2012 à 15:43
mon freebox marche pas alors comment faire pour que internet marche et ces quoi le truc en bas avec ça !
Répondre
tutt- 21 juin 2012 à 00:59
meri a darkgogol
Répondre
lolo74- 8 juil. 2012 à 15:11
comment brancher l'adsl a la tele???? svp
Répondre
Dumplesky- 11 juin 2013 à 15:44
moi c'est pareil ma free fonctionne sur la télé de mon frere mais pas la mienne bizar help
Répondre
xxxxxxx- 20 déc. 2013 à 20:42
tu as qua payer un autr cable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
http://support.free.fr/ <=== avec ce lien tu auras toutes les docs pour brancher ta freebox

Bon courage
Cedrix73- 27 janv. 2009 à 12:02
J'aime ces gens qui savent rendre service et donner des réponses utiles....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour tous le monde ,

je n'arrive pas à brancher ma Freebox HD au home cinema , merci de vos conseils

Bien Cordialement
harry92- 25 janv. 2009 à 15:27
j'ai le meme probleme que vous à savoir

une TV samsung LCD avec 3 HDMI sur laquelle j'ai branché :

HDMI1: un homecinema samsung HTX710T
HDMI2: FreeBox HD
HDMI3: PS3

Hors je n'ai aucun des 3 qui sort son son sur les enceintes du Homecinema !!!
Est ce que vous avez eu réponse a nos question, car j'ai beaucoup de mal a trouver une solution pour faire fonctionner l'ensemble....

Merci à vous pour votre aide.
HArry
Répondre
wizz59- 16 mai 2009 à 13:17
bonjour
si entretemps vous avez réussi à avoir du son du home cinema en branchant votre freebox : ça m'interesse !!!
pour le moment :
freebox en hdmi sur tv lcd
home cinema en peritel sur tv lcd
j'ai du son en home cinéma pour la tv,mais si j'allume ma freebox,tout se fige (image...)
je cherche depuis longtemps sans succes....
merci
Répondre
lucho91- 23 oct. 2009 à 16:16
Tu achète un câble S Vidéo que tu branche derrière la free et sur une sortie S Vidéo de ton ampli.
Je l'ai fait chez moi cela marche.
Répondre
peteto harry92 - 18 oct. 2009 à 10:03
sur ton home cinema tu dois avoir une fonction aux-Di ou Aux met toi dessus sa devrai fonctionner.
Répondre
burbery- 3 oct. 2010 à 19:55
est ce quelqu'un pourrait se procurer un schéma du branchement car pour moi c'est du chinois, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu as branchés les filtres à chaques prises telephoniques qui ont un TELEPHONE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
plus de son dans mon téléphone branché sur la freebox que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu auras toutes les réponses à tes questions sur le site www.assistancefree.fr ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
boitier adsl a l heure mais erreur 3 sur le boitier hd. internet marche mais pas de telephone ma connextion a eu lieu il y a 4 heure y a t il un certain temps a attendre avant que tout fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
un ptit up :)

je trouve pas ;(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je possede la freebox hd
chaque fois que je recois un appel sur ma ligne france telecom et que je suis en communication sur ma ligne free
cela coupe la freebox qui fait un reset
que peut on faire pour resoudre ce probleme
mci de votre aidre
alb75- 22 juil. 2008 à 09:08
as tu branché ton telephonne sur la bonne prise
demande à ton homme qu'il te la branche au bon endroit
Répondre
mikl- 27 oct. 2010 à 10:23
Ah ben ca c'est normal, si tu occupe ta ligne avec un appel SANS passer par la box, forcément la freebox ne peut plus communiquer par ta ligne...
Il faut que tu utilise le telephone qui se branche derrière la freebox.
Répondre
Huhu :P- 10 nov. 2010 à 11:32
"demande à ton homme qu'il te la branche au bon endroit" Mouhahaha ! Macho macho macho men...

"Ah ben ca c'est normal, si tu occupe ta ligne avec un appel SANS passer par la box" -> Je vois pas en quoi c'est normal, chez Orange les 2 téléphone sont utilisables sans couper la box... O_o
Répondre
Vidj- 15 juil. 2011 à 10:05
Paske ORange c'est France télécom ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours à tous ,
j'ai la nouvelle freebox 2 boitiers, tous les soir à partir de 18 h environ le boitier hd plante je la rebranche et soit elle refoctionne quelque minutes soit cela me marque boot fail .
free mon dit que cela venais de mon modem hd qu'il fallait changer.Je ne connais rien en informatique et j'ai le cerveau d'un poisson rouge mais comment un boitier hd peux t'il être déffectueux que le soir.même free ne peuvent me répondrent.
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème avec ma freebox HD, elle a reussi toutes les etapes, elle est brancher en cable ethernet avec le boitier adsl mais le problème c'est que je n'arrive pa a aller sur le menu de free avec ma télécommande. Ma télé zappe le menu free et derrière j'entend la chaine.

Exemple : la je regarde la 6 sur ma télé normale, j'appuie sur le bouton free de ma télécommande et j'entend derrière la 6 et mon menu free zappe avec des traits noirs,

Que puis-je faire ? merci

Hier soir j'ai appeler l'assistance free pour un otre problème et après avoir utiliser tout mon credit de téléphone j'ai reussi a avoir la télé HD mais ce matin sa ne marche plu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, j'ai le même problème que l'oursin, ma freebox HD fonctionne très bien en journée,aucun freeze, et a partir d'environ 20heure, l'image se fige et elle se plante même en la reboutant elle remarche 2minutes puis se plante, même avec un hard reboot, ce n'est pas un problème de surchauffe car quand je regarde un programme enregistré sur le disque dur de la FBX HD, elle marche bien. je pensais a un problème de saturation du DSlam mais la TV sur PC fonctionne très bien et le débit est bon. Et à partir de minuit la tv sur FBX HD remarche correctement jusqu'au lendemain 20heure, je pense que c'est le serveur qui gère la TV chez free qui est saturé, car cela correspond au heures de pointe d'utilisation TV.
Sachant que je viens de m'abonné, et la connection entre les 2 boitiers de fait en CPL.
Merci de votre aide.
marcopolo680- 7 mai 2009 à 16:23
J'ai eu le même problème. Ton boitier a un défaut de fabrication, fais le changer c'est tout.Ton disque chauffe .
Répondre
mimi- 5 mars 2012 à 15:03
BONJOUR j'ai brancher le modem free tv , mais j'ai que le son ?? QUI PEUX M'AIDEZ svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher sa freebox HD tv ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.