|
|
|
|
Posté par
Fabious, le mardi 10 avril 2007 à 17:25:24Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
un ptit up :)
je trouve pas ;( |
branche ton cable ethernet du boitier hd vers le boitier adsl tu attend les 6 etapes (il telecharge la firmware) et tu debranche la tu peux l'installer sur ta television
|
|
Tu auras toutes les réponses à tes questions sur le site www.assistancefree.fr ;) |
Bonjour tous le monde ,
je n'arrive pas à brancher ma Freebox HD au home cinema , merci de vos conseils Bien Cordialement |
http://support.free.fr/ <=== avec ce lien tu auras toutes les docs pour brancher ta freebox
Bon courage |
boitier adsl a l heure mais erreur 3 sur le boitier hd. internet marche mais pas de telephone ma connextion a eu lieu il y a 4 heure y a t il un certain temps a attendre avant que tout fonctionne |
je possede la freebox hd
chaque fois que je recois un appel sur ma ligne france telecom et que je suis en communication sur ma ligne free cela coupe la freebox qui fait un reset que peut on faire pour resoudre ce probleme mci de votre aidre
|
tu as branchés les filtres à chaques prises telephoniques qui ont un TELEPHONE ! |
bonjours à tous ,
j'ai la nouvelle freebox 2 boitiers, tous les soir à partir de 18 h environ le boitier hd plante je la rebranche et soit elle refoctionne quelque minutes soit cela me marque boot fail . free mon dit que cela venais de mon modem hd qu'il fallait changer.Je ne connais rien en informatique et j'ai le cerveau d'un poisson rouge mais comment un boitier hd peux t'il être déffectueux que le soir.même free ne peuvent me répondrent. merci de votre aide |
Bonsoir, j'ai le même problème que l'oursin, ma freebox HD fonctionne très bien en journée,aucun freeze, et a partir d'environ 20heure, l'image se fige et elle se plante même en la reboutant elle remarche 2minutes puis se plante, même avec un hard reboot, ce n'est pas un problème de surchauffe car quand je regarde un programme enregistré sur le disque dur de la FBX HD, elle marche bien. je pensais a un problème de saturation du DSlam mais la TV sur PC fonctionne très bien et le débit est bon. Et à partir de minuit la tv sur FBX HD remarche correctement jusqu'au lendemain 20heure, je pense que c'est le serveur qui gère la TV chez free qui est saturé, car cela correspond au heures de pointe d'utilisation TV.
Sachant que je viens de m'abonné, et la connection entre les 2 boitiers de fait en CPL. Merci de votre aide. |
t un cave |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 16/09 20h34 | Freebox HD : TV sur PC, TF1 et M6 | 6 |
| 10/02 14h34 | Freebox HD tv Installation logiciel | 28 |
| 22/07 01h08 | Branchement freebox sur tv | 1 |
| 21/07 22h29 | Branchement freebox sur tv | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Palit Radeon HD2900XT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Diamond Multimedia Viper Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Surcouf |
![]() | Jetway Radeon HD 4850 | Catégorie: Carte graphique | 139.90 € Grosbill.com |