Rechercher : dans
Par :

Problème BDE de delphi sous windows XP

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 13:07:37 gzine31, le 10 avr 2007 à 17:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis
J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message de genre « erreur d’initialisation du BDE », j’ai installé plusieurs fois delphi mais toujours le même problème….es ce que qlq’un a une idée pour résoudre ce problème …..et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème BDE de delphi sous windows XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Ali, le 6 jui 2007 à 11:50:23

Oui ton proplème et simple.
tu va au "Panneau de configuration" puis tu clique sur "Options régionales et lingustiques" sur "Option avancées" tu choisi Francais(France) sur "Langue pour les programmes non unicode".
moi j'avais la langue Arabe activé pour qu'il m'affice les programme fait en arabe et j'avais le même problème.
j'espère que c'est la solution pour ton problème à toi aussi ;-)

Répondre à Ali

2

salima, le 16 jui 2007 à 16:15:59

Je te mercier bcq ali a cette reponse qui j'ai trouve sur ce site parceque le meme probléme m'a empêcher de de faire ma programation et quand j'ai appliqué ce que tu proposer le probléme et resouler

Répondre à salima

3

dido, le 31 jui 2007 à 00:33:30

Slt
g le mm pb ,le module base de données veut plus s'ouvrir, la langue des programmes non unicode est farnçais (france).
si vous avez une autre soulution je serai reconnaissante
merçi d'avance

Répondre à dido

4

salima1972, le 1 aoû 2007 à 10:14:57

Bonjour,
Tu appliquer toutes les étapes suivantes:
tu va au "Panneau de configuration" puis tu clique sur "Options régionales et linguistiques" sur "Option avancées" tu choisi Français(France) sur "Langue pour les programmes non Unicode".
et tu doit redémarre ton pc pour activer ce changement si sa marche pas donner moi votre email pour t'expliquer

Répondre à salima1972

9

compdev, le 18 mai 2008 à 09:07:52

Bonjour Salima,

moi aussi j'avais le même problème avec le module de bases de données, mais une fois basculé vers la langue française, tout allait bien depuis.

Merci et bon courage.

Salaheddine

Répondre à compdev

5

netboydz, le 26 aoû 2007 à 00:39:57

Bonjour
j'ai developpé une application de base de donnee sous delphi avec 2 table paradox et 1 alias et le probleme c'est que je peux excuter cette application sur le poste ou delphi est intaller par contre impossible de l'excuter sur les autres ordinateurs.

que je doit fair svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à netboydz

6

dj_name, le 11 oct 2007 à 16:23:19

Bonjour,
tu dois installer l'administrateur BDE sur l'autre poste c tout.

Répondre à dj_name

7

abdelmajid, le 2 déc 2007 à 19:03:44

Moi je vous ajouter une langue come "langue arabe" mai il naccepte pas. sur windows xp sweet

Répondre à abdelmajid

8

Arezki, le 7 mar 2008 à 10:20:09

Salut j'ai un problème avec ma base de donne paradoxe avec Delphi7 c'est que quand je redémarre mon ordinateur les données sera perdus et je saï pas pourquoi?
mes salutations.

Répondre à Arezki

10

sqsq, le 6 aoû 2008 à 13:07:37

Change dans les paramettre de langue arbe avec françai

Répondre à sqsq