Problème BDE de delphi sous windows XP

Fermé
gzine31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 17:14
 123 - 19 janv. 2015 à 08:50
Salut les amis
J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message de genre « erreur d’initialisation du BDE », j’ai installé plusieurs fois delphi mais toujours le même problème….es ce que qlq’un a une idée pour résoudre ce problème …..et merci
A voir également:

5 réponses

Oui ton proplème et simple.
tu va au "Panneau de configuration" puis tu clique sur "Options régionales et lingustiques" sur "Option avancées" tu choisi Francais(France) sur "Langue pour les programmes non unicode".
moi j'avais la langue Arabe activé pour qu'il m'affice les programme fait en arabe et j'avais le même problème.
j'espère que c'est la solution pour ton problème à toi aussi ;-)
1
je te mercier bcq ali a cette reponse qui j'ai trouve sur ce site parceque le meme probléme m'a empêcher de de faire ma programation et quand j'ai appliqué ce que tu proposer le probléme et resouler
0
slt
g le mm pb ,le module base de données veut plus s'ouvrir, la langue des programmes non unicode est farnçais (france).
si vous avez une autre soulution je serai reconnaissante
merçi d'avance
0