Rechercher : dans
Par :

[pagesjaunes.fr] probleme vues aériennes

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 21:48:36 Barryallen, le 10 avr 2007 à 17:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut..
ça fait quelques jours que je n'arrive plus a voir les vue aériennes sur le site pagesjaunes.fr
J'arrive à voir les plans, mais les vues aériennes ne s'affichent plus..alors que sur le géoportail , ya pas de problémes.
J'utilise firefox..
une idée de quoi ça peut venir?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [pagesjaunes.fr] probleme vues aériennes » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

Tang10, le 10 avr 2007 à 17:22:23
  • +1

Le problème vient peu être de Adobe Flash Player. Essaye de télécharger la dernière version.

Répondre à Tang10

2

Barryallen, le 10 avr 2007 à 18:56:46

Merci,
mais j'ai deja essayé de rtelecharger la dernire version de flashplayer, mais ça ne change rien..

j'ai aussi essayé avec internet explorer, et c'est pareil

et je sais pas si c'est lié, mais sur plein de pages web, j'ai [AD] , d marqué a la place de liens...

Répondre à Barryallen

3

pascaly, le 15 déc 2007 à 21:48:36

Meme probleme a chaque vue aerienne demande de mise a jour adobe flash alors qu il fonctionne avec firefox , et autre site?
pages de frances telecom ne fonctionnes pas avec XP sp2 comment faire

Répondre à pascaly