Main Courante contre mineur

Fermé
Feertchak - 27 août 2013 à 19:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 août 2013 à 20:13
Bonjour,
Je suis mineur et avec des amies nous avons volés dans un magasin pour environ 40euros de nourriture. Cependant le vigil nous as demandé d'ouvrir nos sacs a la sortie, ils nous as ensuite emmenés dans la cabine ou se trouvent les caméras pour prendre nos identités. Il a rédigé une main courante. L'oncle d'une de nos amies est venus pour nous récupérer etant donné qu'aucun de nos parents étaient disponible. Nous avons payés la somme des articles. Est ce que cela vas faire partie d'un casier ? Est ce que vu que nous sommes mineur nos parents vont être informés par courrier ? S'il vous plait donnez moi une réponse

3 réponses

bonjour
évidemment que vos parents vont être prévenus
quand on fait des âneries, on assume
0
Savez vous comment ils vont être prévenus ? Et est ce que nous mineur risquons d'être convoqués au poste ?
0
Arrête de te prendre la tête. Le danger, c'est pas le poste de police.
C'est tes parents qui risquent de te sacquer.
Va falloir la jouer pleurs, repentir, et gémissements....
Voleur, c'est un métier, et aussi un art.
Et là, t'a mis de la peinture partout...
Range les pinceaux, et essaye la sculpture...
0
C'est obligé qu'il soit prévenus ? C'est une main courante et j'ai trouvé aucune information par rapport au fait que l'on soit mineur. J'ai peur et je regrette ce que j'ai fais mais je ne pourrais pas assumer devant mes parents. Le vigil a déjà été gentil de ne pas appelle la police
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
27 août 2013 à 20:13
Bonjour

Cette partie du forum est consacrée uniquement au droit relatif à l'utilisation d'Internet. pour les questions de droit général, merci de reposer ta question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/
0