Désinstaller ClickToFlash Extensions safari sur mac

Fermé
Vivi du 34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - Modifié par Vivi du 34 le 4/09/2013 à 12:56
 Ripp - 30 mars 2014 à 22:22
Bonjour, voila j'ai télécharger une extension safari (click to flash) sur le site officiel et désormais je voudrais l'enlever de mon ordinateur car elle et trop envahissante.
J'ai déjà essayer d'aller dans les préférences safari sur l'onglet extension mais rien ne s'affiche (fenêtre blanche) et aussi de supprimer le fichier .plugin qui est dans la bibliothèque mais toujours rien. J'ai voulus essayer de supprimer l'extension en décochant toutes les préférences et désormais je ne peux plus y accéder (j'ai décocher sans faire attention la case accéder aux préférences).
Donc comment est-ce que je peux accéder au préférences ClicktoFlash, et comment est-ce que je peut accéder cette extensions de m****. :)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Vivi du 34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 2
Modifié par Vivi du 34 le 5/09/2013 à 09:11
Bonjour,
C'est encore moi j'ai trouvé la solution je me répond a moi même.
Il suffit d'installer une ou deux extenions safari de plus et donc on pourra accéder aux préférences safari - extensions (écran blanc auparavant) et normalement dans la liste il y a les extensions installer dont clicktoflash et on peut tout désinstaller.
2
Possible aussi en allant dans les préférences, puis extensions : on peut l'enlever ou la désactiver temporairement.
0